Ok merci pour l'infoWitch a écrit :si pas de réponse d'ici quelques jours, n'hésitez pas à faire un MP (pas à Sylvadoc il tente de profiter de votre innocence![]()
)
82
Ortie, Gilthanas, Nariel, si en attendant une réponse vous aviez 10 minutes à consacrer à la rédaction d'un héros de la semaine ce serait mais alors hyper, super sympa. :alaide:Allez on vous demande même pas de chercher une image, juste de faire attention qu'il n'ait pas déjà été traité, et de tenir compte du fait qu'on s'intéresse plus aux personnages "secondaires" (en toute relativité bien-sûr) Y'a pas d'obligation hein mais ce serait déjà un coup de main. la liste est làle formulaire à remplir iciEt non ça ne sera pas retenu contre vous
(que vous le fassiez ou pas
)
84
Sans vouloir m'avancer, je pense que c'est un oubli de Witch ;)Sinon, je propose une épreuve éliminatoire pour le recrutement : on donne une image, on demande de la ranger sous Plume et si ça convient pas à Gillossen, éliminé. Mouahaha...Saga a écrit :Damn it ma candidature n'a pas été reçue, retenue ?
97
Foradan a écrit :Tu n'es pas obligé de te justifier et tu as le droit de vivre tes nuits comme tu l'entends.Saga a écrit :cette nuit ce fut dur
98
Je m'insurge, c'est quoi cette réputation qu'on essaie de me faire ?Et merci à toute les bonnes volontés qui se sont manifestées pour le moment !Witch a écrit :Foradan a écrit :Tu n'es pas obligé de te justifier et tu as le droit de vivre tes nuits comme tu l'entends.Saga a écrit :cette nuit ce fut duraux larmes ! J'attendais plus Merwin sur ce genre de blagues
Et Saga : il n'est jamais trop tard pour bien faire, il n'y a qu'un héros par semaine alors tu as un peu de temps.