Elbakin.net recrute !

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Comme je le proposais dans le topic "Discussions", je suis prêt à aider et donc je vous fait ma candidature dès que possible mais j'avais quelques questionsY a t-il des domaines particuliers ou vous avez besoin de newseur (pas sûr de l'orthographe....) ? Comment que ça se passe ? (En fait, je voudrais presque une Faq quoi...) Ou cherchez les infos toussa toussa....Mais bon, je vous prépare ça après ma journée de boulot !
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Saga a écrit :Je vais voir ça du coup, mais bon je n'ai pas beaucoup de message et cela ne fait qu'un peu plus d'une semaine que je suis inscrit sur le forum, c'est pas très vendeur :mellow:
Du temps de ma prime jeunesse, quand j'ai commencé à faire des brèves sur le site je devais avoir posté quelque chose comme 2 messages ;)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Elbakin.net a écrit :un site qui fonctionne 100% sur le bénévolat de ses membres, rappelons-le
Est-ce qu'il y a moyen de se faire payer en nature tout de même ? :D
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Pourquoi, tu trouves un membre a ton goût ? ;)(au début j'avais mis un nom mais c'était mal !)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Y a t-il des domaines particuliers ou vous avez besoin de newseur (pas sûr de l'orthographe....) ?Comment que ça se passe ? (En fait, je voudrais presque une Faq quoi...) Ou cherchez les infos toussa toussa....
Pas vraiment (si l'on met de côté la section Jeux, à part).Comment ça se passe ? Ben, on te donne une news test par exemple, à rédiger sur le modèle habituelle des brèves du site. :)Où chercher les infos, on verra ça ensuite. ;)On ne serait également pas contre un chroniqueur ou deux de plus !
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Comme le dit Gillo, la recherche des brèves c'est... plus tard. En gros, quand y a pas Gillo, sinon, il est suffisamment gentil pour donner de lui-même plein de brèves à faire, ne t'inquiète pas sur ce point :PSinon, à l'attention des gens pas forcément premiers de la classe en anglais, faut pas que ça vous rebute. C'est sûr que la plupart (95%) de nos sources, en gros, sont en anglais, mais sur la majorité des brèves le vocabulaire est assez simple et surtout TRES récurrent (en gros c'est le vocabulaire du cinéma et de l'édition qui tourne en boucle). Et pour ceux qui bossent dans un secteur où ils n'ont aucun besoin d'anglais dans la journée (o/), ça vous permet de pas perdre !Pis vous êtes pas livrés à vous-mêmes, on est là pour aider, expliquer, vérifier, corriger... :)
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Mithounet a écrit :Pis vous êtes pas livrés à vous-mêmes, on est là pour aider, expliquer, vérifier, corriger... :)
Pas contre ça c'est le seul truc non bénévole. Notre expertise en anglais est trèèèèèèèès chère...Bon d'accord... Ce sera gratuit. Mais c'est bien parce qu'on vous aime bien !
Saga
Lige

Message par Saga »

C'est postulé ! Faut que je prenne un Bifictus maintenant, le stress des exam toussa :lol:
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

A tout hasard, pas besoin d'une correctrice ? :sifflote: (même si je suppose que non, je vois pas beaucoup de fautes généralement)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Nariel a écrit :A tout hasard, pas besoin d'une correctrice ? :sifflote: (même si je suppose que non, je vois pas beaucoup de fautes généralement)
Ah bah si bien entendu ! ;)Si tu ne vois pas de faute c'est parce qu'on a des correcteurs en action, mais on en a toujours besoin en renfort ! :)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

J'envoie ma candidature alors ? :P
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

N'hésite pas une seconde ! ;)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Je n'ai pas hésité alors ;) (Même si bon dieu, je suis vraiment pas douée pour les lettres de motiv et candidature)
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Nariel a écrit :Je n'ai pas hésité alors ;) (Même si bon dieu, je suis vraiment pas douée pour les lettres de motiv et candidature)
Facile :"Je n'ai pas envie d'écrire de lettre de motiv' mais elle ne comporterait aucune faute si je m'y mettais. Bref prenez moi comme correctrice !"
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Edit : plutôt newseur en JDR/Jeu de figurines, je me suis un peu emporté...
ortie
Apprenti

Message par ortie »

J'ai postulé, j'espère que vous me répondrez. En tous cas c'est un chouette site et j'aimerais vraiment y participer.
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Mail envoyé.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

si pas de réponse d'ici quelques jours, n'hésitez pas à faire un MP (pas à Sylvadoc il tente de profiter de votre innocence :D :p )
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

J'ai l'habitude des mails sans réponse : ça veut dire qu'on est mauvais :p
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Non, ça c'est les mails types :P
Répondre