2
Je pense que ceux qui se laisseront tenter auront une bonne surprise. (surtout ceux ne connaissant pas ce couple d'auteurs talentueux)Plus qu'à attendre la réédition des Soldats de la Mer !!!!Au passage, notons tout de même que Dystopia Workshop est un petit éditeur. Il n'est donc pas tout à fait aussi bien distribué que les plus grands. Mais si votre libraire ne propose pas leurs titres, vous pourrez toujours acheter leurs livres sur leur site.Et merci à John Doe pour sa relecture de cette critique !

5
Atanaheim a écrit :Haaaaaaan trop bien !Vraiment ce petit livre m'a beaucoup plu et le voir mis un peu en avant me fait plaisir !
Le Prophète et le Vizir a très bien fonctionné sur Noël à la librairie et on en est les premiers contents. :-)Zedd

6
Sinon la réédition en numérique des Soldats de la Mer est pour très bientôt. Le 8 janvier pour être précis.Mieux, la version papier devrait très probablement être avancée. La couverture étant déjà pratiquement prête grâce à l'illustration de la version numérique et l'engouement autour du Prophète et du Vizir aidant, Dystopia envisage très fortement d'accélérer les choses sur la sortie du livre "physique".Elle est pas belle la vie ? ;)

7
Atanaheim a écrit :Sinon la réédition en numérique des Soldats de la Mer est pour très bientôt. Le 8 janvier pour être précis.Mieux, la version papier devrait très probablement être avancée. La couverture étant déjà pratiquement prête grâce à l'illustration de la version numérique et l'engouement autour du Prophète et du Vizir aidant, Dystopia envisage très fortement d'accélérer les choses sur la sortie du livre "physique".Elle est pas belle la vie ? ;)
Si, elle est belle !La sortie largement en avance de la version numérique sur la version physique me dérangeait justement parce que j'ai envie de lire ce livre, mais j'ai surtout envie de l'avoir en papier.Donc en sortie papier avancée me ravit ! :)