Une excellente extension. Il s'agit plus d'un "Trine 2-2" que d'un simple add-on, ça pourrait presque être un jeu complet, le seul regret étant qu'il n'y ait que 6 tableaux (mais le manque de tableaux est regrettable sur toute la série

).Sinon c'est toujours aussi beau, un tableau dans le désert est somptueux et mis à part le troisième très... spécial... et auquel je n'accroche pas, ils sont tous vraiment jolis. Goblin Menace est doté de nouvelles musiques toujours aussi réussies (celle du 4e tableau est magnifique, peut-être la meilleure de la série de mon point de vue), de nouveaux "éléments" à gérer pour avancer, d'un scénario digne d'un vrai conte de fées et qui tient cette fois sur un peu plus d'un post-it même si c'est toujours pas le point fort du jeu (tout est extrèmement convenu, mais pas désagréable pour autant). Il y a également de nouveaux ennemis, et un boss final exactement du même acabit que celui de Trine 2, à savoir un combat pas évident mais que j'ai tendance à trouver brouillon, surtout sur la fin. Ca finit donc pas en apothéose mais le tout reste très bon, et je regrette une fois encore la courte durée de vie du soft.En résumé, pour 7 Euros, les personnes ayant aimé Trine et Trine 2 ont intérêt à foncer, elles ne risquent pas d'être déçues