42
Week-end moyen.Mais c'est le cas de tous les films aux USA ce week-end.Quand Noel tombe un lundi ou un mardi, les américains boudent les cinémas car ils sont très religieux et pensent + à préparer cette fête religieuse qu'aller au ciné.Par contre, à partir du 26, le maintien des films sera meilleur.

43
Y'avait huit (HUIT !) nouveaux films à l'affiche ce week-end aux USA, dont le nouveau Tom Cruise et le nouvel Apatow, donc c'est vraiment pas si mal que ça.

46
Estimation week-end : 36,9 M$Lundi 24 décembre :Bilbo un Voyage Inattendu: 6,9M$ (11ème jour)La Communauté de l'Anneau : 7,3M$ (6ème jour)Pour la même configuration avec un 24 tombant un lundi, je trouve que Bilbo fait un bon chiffre même si la 3D et l'inflation aident.

48
Paradoxalement, aux Etats-Unis, le Hobbit a l'air de se reprendre.Pour la même configuration que la Communauté de l'anneau avec un Noël tombant le mardi, les chiffres sont les mêmes ou presque.Le Hobbit a l'avantage de l'inflation et la 3D mais la Communauté de l'anneau était à son 7ème jour contre le 12ème pour le Hobbit.Mardi 25 décembre :Hobbit un voyage inattendu : 11,3 M$ (estimation)La communauté de l'anneau : 11,570 M$

49
D'autant plus qu'il y avait deux grosses sorties cette journée : Django Unchained (meilleur démarrage pour un Tarantino) et surtout ("surtout" dans le sens attendu comme un succès, parce que bon, hein...) l'adaptation de la comédie musicale Les Misérables.

58
Saga a écrit :J'aime la pique sur Massacre à la tronçonneuse, enfin si c'en est une :huh:Bientôt le milliard au niveau mondial ?
La pique est méritée et ce film chute déjà en recettes au bout de 2 jours.Bilbo ce we c'est en M$ : 5,2 - 7,7 - 4,6Unchained c'est : 6,2 - 8,4 - 5,5Quant au superbe Massacre à la tronçonneuse, c'est : 10,2 - 7,9 - 4,9

60
J'aime la pique sur Massacre à la tronçonneuse, enfin si c'en est une.
Le titre "Bilbo perd la tête" doit pas être anodin non plus :p
(Y'a Alexandra Daddario)
Tu parles, ce n'est pas une femme de qualité, crois-en mon expérience de Charlie Kelly.
I was using you. That’s why I kissed you in front of the Waitress, and that’s why I banged you a bunch of times: to make the Waitress jealous. Amazing. You slept with me almost instantly—and by the way, a quality woman doesn’t do that. She doesn’t say yes right away, she says no to a man, for years, like 10 years. That’s what a real woman does. You know what you were acting like? A stupid little rich slut.