825
Merci Lhénée, faut dire qu'on est un peu des habitués du teasing ;) donc les prétéritions c'est un peu la même chose :DSaffron moi aussi j'ai trouvé ce mot très chouette quand je l'ai découvert. :)Bon allez sans prolégomènes : party time !!!! Bon réveillon à tous ! :pippin:

827
Très bonne nouvelle année à tous ! Que la fantasy accompagne vos pas et fasse miroiter votre existence d'un bonheur ineffable tout au long de cet an 2013 qui se finira en beauté avec un nouveau Hobbit !Edit : je copie ce message dans "bonne année"

828
Saffron a écrit :Mon prof de français de 4è aurait adoré que je lui parle de prétérition, si j'avais su ce que c'était avant aujourd'hui. :P
Là, pas mieux. C'est de l'extra nickel-chrome.:pSinon, bonne année à toutes et tous, en passant.

833
Glaurung a écrit :Chouette citation Aléthia :DVais aller réécouter quelques-uns de leurs albums tiens :P
Vu comment ça s'écharpe sur les films de PJ, je n'ose imaginer faire écouter Nightfall in Middle Earth... :D Quoique, ça pourrait être marrant ^^

835
So you see what we can do / Is to try something new - that is if you're crazy too /But I don't really see, why can't we go on as three...
Ben alors, pas de menage a trois ?Pourtant, en terme de pure statistique...:p