Développement de la section Tolkien

Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Oui quelque chose dans ce gout là ! C'est top !Mais je ne voyais pas les choses de cette façon. Plutôt une carte en entier où, par exemple, en choisissant une date, on verrait d'un coup d’œil où tous les membres de la Communauté de l'Anneau seraient à un instant T (avec des marqueurs style google maps).
Druss
Elbakinien d'Argent

Message par Druss »

J'aurais dû regarder plus précisément. Il y a une version complémentaire avec la carte et les trajets avec les étapes des personnages. Ce n'est pas tout à fait encore ce que tu cherches :http://lotrproject.com/map/
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

En fait, j'ai remonté le sujet pour une annonce:arrow: http://www.elbakin.net/18213-2012-annee ... -memorableIl reste de menus détails à régler, nous sommes au courant.
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Whaouh c'est désormais plus clair et plus dense ! Belle réussite ! Notamment les pages bibliographie avec de belles chroniques sur les HoME ! Les illustrations sont particulièrement bien choisies.J'ai remarqué quelques menus "bugs" que je t'enverrai en détail en mp pour pas polluer le thread. Mais là vite fait, j'ai deux 404 sur les liens de Rambures et de la BNF ;)> http://www.elbakin.net/tolkien/evenements/
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'attire votre attention sur une nouveauté qui a consommé beaucoup de temps et d'énergie:arrow: Le quizz qui picote !
Druss
Elbakinien d'Argent

Message par Druss »

L'année mémorable ne s'affiche pas, je n'ai qu'une page blanche :(EDIT : c'est bon, ça s'affiche désormais !
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Foradan a écrit :J'attire votre attention sur une nouveauté qui a consommé beaucoup de temps et d'énergie:arrow: Le quizz qui picote !
Quizz a écrit :Votre note : 9/10Bravo, ce n'est pas mal pour un hobbit !
Mais comment tu sais que je suis un hobbit ?! :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Grâce aux cookies :)
Al
Modérateur

Message par Al »

les questions sont aléatoires, et ce ne sont pas toujours les mêmes ^^ on en rajoutera de temps en temps ;)du coup t'as même le droit de recommencer :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est prévu de telle façon que même celui qui a choisi les questions ne soit pas certain de faire un 10/10 (il y a des pièges et des subtilités)
Al
Modérateur

Message par Al »

et merci à Gaël pour son aide sur cette nouvelle rubrique :)
Druss
Elbakinien d'Argent

Message par Druss »

La question suivante est un peu tortueuse, je trouve :
► Afficher le texte
[/spoiler]Du coup, peut-être qu'il faudrait préciser la question ?
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Foradan a écrit :(il y a des pièges et des subtilités)
J'ai bien aimé le Amon Amarth qui, pour les fans de Metal, aura une autre signification qu'un certain volcan :DJ'ai eu droit à un sourire de Gandalf, c'est bon je peux aller bosser maintenant ^^
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Druss a écrit :La question suivante est un peu tortueuse, je trouve :
Quelle est la nationalité de HarperCollins ?
Si c'est pour dépiauter les subtilités volontaires, autant donner toutes les réponses.Je trouve intéressant l'historique des éditeurs de Tolkien, y compris les transactions qui font assimiler un éditeur par un autre (parfois au principal motif de récupérer Tolkien dans le catalogue), tant mieux si ça fait réfléchir.
Druss
Elbakinien d'Argent

Message par Druss »

:mellow: Désolé, j'ai mis une balise spoilers pour cacher. Je ne dis pas que c'est inintéressant, juste que je pense que la formulation est mal choisie. Après tant pis, moi je le sais :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je veux que les gens qui seront surpris soient curieux et cherchent la réponse, et ainsi acquérir un nouveau savoir. (Je suis un stratège de la pédagogie)
Druss
Elbakinien d'Argent

Message par Druss »

En fait, c'est toi qui est tortueux, pas la question :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Bravo pour cette cure de jouvence, ce lifting, ces piqures de botox :D nan plus sérieusement bravo pour cette nouvelle version de la section Tolkien, beau boulot ! Et comme dit Druss peut-être que Foradan est tortueux certes, mais il est aussi brillant ;) Une sorte d'anneau unique en quelque sorte :D :jesors:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un ÉNORME merci et bravo à Foradan, Al, et tous ceux qui ont pu participer de près ou de loin à cette refonte tant attendue de cette partie du site ! :) :respect::amoureux:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Un nouveau grand pas pour le site, merci à tous !! :coeur:
Répondre