C'est surtout qu'un blurb de James Barclay...Saffron a écrit :Je sais que les blurbs ne sont jamais vraiment objectifs, mais là, c'est pousser le bouchon un peu loin. Et de la part d'un auteur que j'apprécie, ça me déçoit un peu.
482
C'est un peu ce que je pensais... Même sans lien de son auteur avec le couple Gemmell ce blurb est de toute façon peu crédibleGillossen a écrit :C'est surtout qu'un blurb de James Barclay...Saffron a écrit :Je sais que les blurbs ne sont jamais vraiment objectifs, mais là, c'est pousser le bouchon un peu loin. Et de la part d'un auteur que j'apprécie, ça me déçoit un peu.
486
Je ne sais pas si ça vous a fait la même chose, mais on voit assez clairement le moment où les écrits de son mari se terminaient et où elle a repris le flambeau. D'un chapitre à l'autre, le style change de manière assez drastique.Quant à dire que Gemmell a un style pauvre, je ne suis pas d'accord. Épuré, certainement, mais pas pauvre - la preuve en étant qu'il a été de multiples fois copié, et jamais égalé dans le domaine de la fantasy)-à-grosse-testostérone.Zéanos a écrit :Nonobstant le bandeau un peu convenu, la couverture est ma foi fort sympathique ! je me souviens d'avoir apprécié son travail avec feu son époux sur la trilogie de Troie, ça laisse espérer un livre agréable
489
Attention, je risque apparemment un coup de hache...
(Et désolé encore une fois de trouver que Légende est très loin de ce que Gemmell a fait de mieux...)
496
Autorité de la destruction moi j'adooooore comme titre,
ça fait trop méga mécha de la mort
Faites dans votre tête une voix de robot menaçante qui dit "bon-jour, je suis l'auto-rité de la des-truc-tion, submit to my taste or die" ça marche ? Vous avez peur hein ? :rolleyes:Tu me le prêtes dis, Gillo ton super titre de Destroyer ?
(et on est QUE mardi
)
498
Ah toi aussi tu trouves que ça pète hein ?Asavar a écrit :J'ai surtout l'impression que les gens ne comprennent pas pourquoi tu l'a noté ainsi. Il ne voit que le titre de l'ouvrage et la note, sans lire les arguments entre. Par contre j'ai été ravi de découvrir que nous sommes les autorités de la destruction