25
Je l'ai vu et sans pour autant être génial, je l'ai trouvé assez sympa. :);)Mention spécial aux deux p"tits êtres (je sais plus leurs noms) que j'ai trouvé bien marrants. :mrgreen:

28
Rhaaaa! Mad Martigan! Quel héros de mon enfance celui la! Perso j'adore Willow qui est pour moi le film fantasy le plus réussis pré-SdA! Et puis, Rhaaaaa Mad Martigan! ;)

34
Ah, une bonne nouvelle pour finir la semaine! S'il n'avait pas déjà eu son tour, j'aurais proposé Mad Martigan en héros de la semaine, pour fêter l'évènement!
Gillossen a écrit :Je suis très étonné de ne pas trouver de sujet consacré au film seul. :huh:
Si ça c'est pas une preuve que la fin du monde est proche :o

37
Akallabeth a écrit :Rhaaaa! Mad Martigan! Quel héros de mon enfance celui la! Perso j'adore Willow qui est pour moi le film fantasy le plus réussis pré-SdA! Et puis, Rhaaaaa Mad Martigan! ;)
j'aurai pu dire exactement ces mots

38
Réactionnons alors, réactionnons. J'ai vu et revu le film. J'ai trouvé le livre dans une brocante il y a pas longtemps, donc je l'ai pris (à 30 cents le livre, je ne me suis pas senti volé). Pour ceux qui auraient lu le bouquin et vu le film: est-ce que le bouquin apporte des éléments par rapport au film (points de vue différents,...), ou est-ce une "simple" retranscription? Merci!

40
Hm... pour commencer le livre du film. Comme j'ai beaucoup d'autres livres/films en attente et que la fin du monde est pour demain, si le livre Willow est aussi top moumoute que le film, je le lirai avant qu'il ne soit trop tard. Mais s'il n'apporte rien (c'est pas gagné, il doit quand même compenser l'absence des musiques), je donnerai la priorité à d'autres trucs.Mais si tu as lu la suite, je suis preneur aussi d'un avis, je n'ai appris que récemment qu'il existait une suite ^_^