66
oui tout à fait je te déteste :lol:Non j'ai eu des moments de rejet : j'avais un ras le bol de ce DA qui passait souvent, puis il fallait toujours attendre la suite, c'était gavantJ'avais peur parfois des reportages, notamment celui sur les sacrifices ...et puis adulte, j'ai regardé l'intégrale tout un week end, je me suis dit, ah c'est pas mal quand mêmeAtanaheim a écrit :Vous allez me détester si je dis que je n'ai jamais aimé les Cités d'Or ? Même les originales ?J'ai toujours trouvé ça gnangnan et mou du genou...
68
Je crois qu'à peu près tout le monde a été marqué à vie par le documentaire sur les sacrifices. C'est le premier souvenir qui ressort dès qu'on fait mention de la partie documentaire de cette série d'animation. :PNarsil : si tu as trouvé que les Cités d'or était un DA "mou du genou", que devais-tu penser de "Rémi"?? Il chialait à peu près à tous les épisodes.
70
Bah alors, personne n'a regardé ce matin ?Je n'ai pas loupé le coche, même si je n'ai jamais vu la série d'époque. J'ai bien suivi l'intrigue pourtant, ils ont bien mené leur truc. J'ai donc trouvé ça sympa, joli, pas trop original avec l'histoire de l'orphelin, les amis c'est comme la famille, tout ça, mais me tarde de voir ce que ça va donner en Chine. Rdv dimanche prochain donc 

71
Ah zut, je l'ai oublié, du coup, je vais sur le site officiel et je tombe sur un moment de splendeur journalistique
c'est trop fort Tfou (j'ai failli laisser un commentaire, mais ça aurait fait tâche parmi tous les gamins de 9 ans qui cherchent un ami...de mon temps, quand on regardait l'original des cités d'or, on cherchait pas des amis sur tfou.fr...)Biographie exclusive de Jean ChopinDécouvre l'histoire de Jean Chalopin , auteur et producteur des Mystérieuses Cités d'or !