29
Dernière précision : 6,30 € + 1 € pour les lunettes donc, mais surtout entrée prioritaire dans la salle pour les 80 et enfin 10 tirages au sort parmi les présents pour se voir offrir/rembourser sa place Pas encore de précision sur les goodies mais Le Livre de Poche et Tolkiendil ont prévu quelques jolies choses :)

30
Merci a tout les organisateur pour cette séance.ça à permis de rencontrer quelque membre du forum, qui sont fort sympathique.La séance fut vraiment sympa, avec une salle silencieuse et acquise totalement au film :)Dommage que le dernier bar n'avais pas une salle pour l’évènement, ça aurais permis de discuter un peu plus.En tout cas c'était super, a refaire avec plaisir.merci

37
Pour la séance Hobbit, je veux bien m'en charger. Il faut juste me communiquer les contacts si vous en avez, et me le dire si vous n'en avez pas pour que j'aille à la pêche aux infos.

39
Pas de nouvelles d'Audilob et du Livre de Poche, on va donc plutôt s'orienter vers une organisation "entre nous".Pour les dates, plutôt samedi 14 ou dimanche 15 ?