La BO du Hobbit...

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pff, j'avais bloqué sur la télépathie et complétement gommé que ce ne serait que dans 13 mois...Sinon, revenons au sujet, une version "extended" en BO pourait elle "déjà" présager d'une VL DVD ?
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

J'en doute. La version normale présente sûrement environ 60% des compositions de Shore pour le premier film en version ciné et la version spéciale 90%, voire (j'ose espérer) 100%, tout simplement.Shore n'a pas pu encore travaillé sur une potentielle version longue du film. Pour la VL de la Communauté, par exemple, il avait travaillé dessus vers mi-2002, soit 6 mois après la sortie du film. Je doute que ce soit différent ici.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Gillossen a écrit :Un morceau entier !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/17934- ... st-le-Brun
Très sympa, et prometteur pour la future BO !
iomé
Istar

Message par iomé »

En effet, très bon ce morceau, vivement Décembre!
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Tesra
Novice

Message par Tesra »

Je ne suis pas encore au bout des extraits de pistes, mais ça donne déjà un sacré aperçu - dans l'ensemble on retrouve bien les thèmes / styles du Shore du Seigneur des Anneaux, même si c'est tout de même assez différent (ça me fait un peu penser à la BO des Frères Grim, concernant certaines pistes)Je pense que je vais continuer à ne pas aimer toutes les pistes, ou ne pas toutes les aimer autant (il semblerait que je ne sois pas aussi fan de Shore que d'Hans Zimmer, par exemple, mais ils sont très différents)Cependant - 2 CD !! :)Je vois que les titres de certaines pistes donnent une idée sur l'enchaînement des séquences dans le film - je veux dire, en dehors de la trame stricte du livre. En gros, si vous ne voulez pas savoir, n'achetez pas le CD avant de voir le film et ne regardez pas non plus sa jaquette :)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

J'ai eu plaisir à écouter les extraits de cet OST, on retrouve tous les thèmes que j'aime du Seigneur des Anneaux (le thème de la Comté par exemple). On peut sans doute regretter un certain manque de musique originale, encore que l'on n'a écouté que des extraits.Pour ma part, le seul bemol est le thème de fin du film (je suppose que ça doit être ça) : Song of the Lonely Mountain de Neil Finn; mais il faut dire que j'ai peu d'appétit pour la pop/country neo-zelandaise ^^
Blacksad
Lige

Message par Blacksad »

Je ne sais pas vous, mais si il y a bien une musique qui me fait monter les larmes aux yeux, c'est celle là. Il faut dire que je suis ultra nostalgique...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Brève mise à jour avec une vidéo Youtube car le site a lâché. :)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Merci!Ça fait bien envie, en tout cas, quelques thèmes et motifs familiers, mais aussi pas mal de nouveautés, on dirait, j'ai hâte d'être à décembre.
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

zanzibar007
Lige

Message par zanzibar007 »

Il n'y a que moi qui trouve que les décors de ce nouveau film de PJ font daté et kitsh???Et la musique d'Howard Shore ressemble à de la soupe, lotr c'était pareil, de ce point de vu là rien n'a changé...
Eless
Lige

Message par Eless »

zanzibar007 a écrit :Et la musique d'Howard Shore ressemble à de la soupe, lotr c'était pareil, de ce point de vu là rien n'a changé...
Argh :tetemur:Hum on va dire que je n'ai pas le même ressenti.:sifflote:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Jol troll. :)
iomé
Istar

Message par iomé »

très bon ce morceau avec Neil Finn, mais j'espère que l'autre version que l'on entend dans la bande annonce sera présente dans l'album!
detonator
Istar

Message par detonator »

iomé a écrit :très bon ce morceau avec Neil Finn, mais j'espère que l'autre version que l'on entend dans la bande annonce sera présente dans l'album!
Oui elle y sera, c'est la piste n°6 sur l'album en voici d'ailleurs l'extrait: http://www.youtube.com/watch?v=vNgfoZCQ ... ure=relmfu:)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre