82
Littlefinger a écrit :Terra Nova annulé, youpi.La série était nulle et elle débloque des fonds pour un possible maintien de Fringe sur la même chaîne, Fringe qui est, au passage, une putain de tuerie.
Même pas sûr puisque NetFlix pourrait sauver le bousin...Que je suis heureux de signer mon retour par un message sur Terra Nova. :rolleyes:

83
With Fox's (former) dino drama Terra Nova desperately seeking a new home, series co-star Stephen Lang (Commander Taylor) has decided to chime in on the cancellation and offer his thoughts on why it deserves a second chance.Speaking to Deadline, Lang takes a few potshots at Fox and eventually compares the show to NASA's Hubble telescope (which actually makes a weird kind of sense).On why the series needs to come back, Lang said despite the first-season warts, he believes the tale of time-traveling refugees still has a ton of potential."Terra Nova is analogous to the Hubble Space Telescope. Within weeks of a much-publicized and ballyhooed launch in 1990, the Hubble was found to have a serious flaw. Yet even with an improperly ground mirror the Hubble delivered extraordinary images," he said. "When the flaw was corrected the Hubble delivered images of transcendent beauty and value for many years. So too Terra Nova. Even in it's flawed first season each episode was full of marvelous moments and beautiful images. With correction, and given the chance, Terra Nova can and will deliver seasons of transcendent images and storytelling."He went on to criticize Fox for pulling the plug so soon, which is a fairly valid point considering similar genre shows such as Fringe and Alcatraz are still clinging to life on the bubble, despite lower ratings."Failing to renew Terra Nova is shortsighted, as myopic as it would have been to scrap the Hubble," he said. "Terra Nova is the Hubble telescope of television."
Hum... :sifflote:

85
Stephen Lang donné les raisons pour lesquelles Terra Nova méritait une seconde chance. Malgré les défauts de la première saison, il croît au potentiel de l'idée de réfugiés voyageant dans le temps.Il a fait une comparaison entre Terra Nova et le télescope de Hubble. Lorsque ce télescope a été utilisé, on lui a trouvé un grave défaut. Malgré tout, il a quand même permis de ramener de belles images.Une fois ce défaut corrigé, cela a donné des images extraordinaires.Pour Terra Nova c'est la même chose : chaque épisode, malgré ses faiblesses, avait son lot de grands moments. Si l'opportunité en était donnée, ces défauts pourraient être corrigés et nous offrir des moments "d'une beauté transcendentale". (SIC !)Il parle ensuite d'autres séries, maintenues avec des audiences plus faibles, et critique la Fox pour sa décision.Terra Nova est le télescope de Hubble de la télévision !Traduction vite faite hein, donc c'est pas très élégant mais l'essentiel est là.Bon, Terra Nova c'est plutôt un lorgnon qu'un télescope, AMHA.:p

86
Google trad : Terra Nova est analogue à du télescope spatial Hubble. Quelques semaines plus tard d'un lancement très médiatisé et vantée en 1990, le télescope Hubble a été trouvé pour avoir une grave lacune. Pourtant, même avec un miroir au sol mal de Hubble livré des images extraordinaires », at-il dit." Lorsque la faille a été corrigée de Hubble livré des images d'une beauté transcendante et de la valeur depuis de nombreuses années. Il en va de Terra Nova.reversoTerra Nova est analogue au Télescope d'Espace de Motte. Dans les semaines d'un très rendu publics et le lancement de ballyhooed en 1990, la Motte a été trouvée pour avoir un défaut sérieux. Pourtant même avec incorrectement le miroir de raison(terre) la Motte a livré des images extraordinaires, "il a dit." Quand le défaut a été corrigé la Motte livrée les images de beauté transcendante et la valeur pendant beaucoup d'années. Ainsi aussi Terra Nova.Alors barre de rire avec Reverso :D que je déconseille dés qu'il y a plus de deux mots mais avec un mélange des deux "assistants", il y a des non anglophones qui réussissent même à communiquer avec des habitants de la perfide AlbionJe n'avais jamais percuté que le nom de cet astronome voulait dire motte mais j'espère que tu auras mieux saisi le sens général :)Et que l'on comprendra mieux le temps que ça prend de traduire la moindre phrase correctement ;)EDIT et comment j'ai fait pour louper la réponse de JD je ne le saurais jamais ;)

88
Par curiosité je viens de me lancer dans cette série malgré tous les avis plutôt négatifs que j'ai pu entendre ou lire...Je viens de regarder les 2 premiers épisodes. L'idée de départ me séduit, les premières images de la série également avec la Terre en 2149. Après, on retrouve effectivement beaucoup de clichés : les bons et les méchants, la famille déchirée mais qui va sans doute se rabibocher... Par contre, l'incrustation des dinosaures est vraiment pas terrible je trouve. Quand les scènes se passent de nuit, passe encore, les noirs masquent les défauts par contre pour des scènes de jour... On est bien loin du King Kong de PJ...Enfin, je vais quand même donner sa chance au produit. Beaucoup d'entre vous ont lâché en cours de série (vers le 7 ou 8e épisode il me semble...), je verrai bien ce qu'il en est au fur et à mesure des épisodes.

90
Bon j'ai fini cette a priori unique saison... Loin, très loin d'être la série de l'année, c'est un divertissement qui se laisse largement regarder. Malgré quelques incohérences, de grosses ficelles, de vilains clichés, je reste persuadé que l'idée de base était plus qu'intéressante. Dommage que la révélation du dernier épisode reste sans suite, j'aurai aimé voir comment les scénaristes auraient utilisé cette dernière idée...Sans s'engager dans une série fleuve, une deuxième et dernière saison aurait pu être prévue. M'enfin, les lois des gros sous a eu raison de ce projet.Un visionnage sans regret donc qui m'a permis de me détendre sans trop de prise de tête, sans trop me oser de question... Après tout que demander de plus à une série qui se veut du pur divertissement?