1
Frodon, Gandalf et tous les elfes qui quittent la terre du millieu, comment vous voyez cette fin, que veut-elle dire?Je me suis laissée dire que c'était une espèce de mort ou quelque chose comme ça.Qu'en pensez-vous?

2
Frodon, Gandalf et tous les elfes qui quittent la terre du millieu, comment vous voyez cette fin, que veut-elle dire?Je me suis laissée dire que c'était une espèce de mort ou quelque chose comme ça.
Mort ? Non moi je vois plus comme une renaissance ! Frodon qui n'est pas bien suite a sa blessure de Nazgûl et est toujours sous lemprise de l'anneau va retrouver sa forme en valinor ! Et Gandalf va retrouver des personne qu'il a pas vu depuis 2021 ans ! Peut ètre mème retrouver Aulë avec qui il s'entendais très bien ainsi que Nienna qui lui avait apprit la patience et la compation ! C'est une grande joie pour eux et a mon avis pour les autres passager aussi ! Pour moi c'est loin d'etre une mort ... A bientot :D

7
ys a raison, si c'est une mort, je veux la même!!! :lol: frodo et les autres partent à valinor, si ça c'est pas la belle vie!!! vont pouvoir fumer tout ce qu'ils veulent, marcher pieds-nus et dormir sous les étoiles... 8) c'est pas cool, ça?? :D

8
Une mort? Je dirais plutôt la mort d'une partie de son coeur (par rapport à la TdM) pour la créé en une autre, meilleur, en Valinor, un charme!(Dommage que l'Aman n'existe pas, j'irais tout de suite!)