30
Des retours de SP, en tout casGilthanas a écrit :Tu vas me dire qu'à 10h, soit une heure après l'ouverture des magasins/boutiques, tu as déjà des retours de vente/lecture ? La pub déguisée, c'est maaaaalIl sort aujourd'hui dans toute la France, et pour l'instant les retours sont plutôt positifs

Oui, il est bien en numérique, notamment sur amazon mais aussi sur des sites hors DRM (me semble).Et merci Saffron d'être passée, ça m'a fait super plaisir, j'espère que tu apprécieras ta lectureSaffron a écrit :J'en ai trouvé une sur le site que Mme Filippetti veut taxer à mort. ;)Et hop, je glisse les Talons Hauts dans mon sac et je vais de ce pas faire signer Le Boucher !Gilthanas a écrit :il y a une sortie numérique de prévue ?

31
Je ne sais pas qui s'en chargera.Si c'est moi, t'es foutu ! ;)En plus, comme l'a dit une personne sur le forum il y a quelques jours, Elbakin a un rayonnement tel qu'une bonne critique de notre part fait vendre des romans par palettes. Je suppose que le corolaire est vrai aussi : une mauvaise critique et tu n'en vendras plus un seul :DTu sais Elbakin repose sur le bénévolat, l'association a besoin d'argent pour vivre, tout ça... :ph34r:Plus sérieusement, as-tu une idée (même grossière) de la date de sortie de la suite ?Est-elle seulement en chantier d'ailleurs ?Grenouille_Bleue a écrit :(J'en profite avant de me faire défoncer par la critique d'Elbakin)

32
En version décryptée, ça donne : plus le chèque envoyé à l'assoc est élevé, plus la note de la critique le sera. 

Tout le plaisir était pour moi ! Et j'ai déjà réussi à déchiffrer les dédicaces, alors ça part pas mal.Grenouille_Bleue a écrit :Et merci Saffron d'être passée, ça m'a fait super plaisir, j'espère que tu apprécieras ta lecture

33
en même temps Saffron si elle veut se mettre à rédiger des chroniques, elle est la bienvenue hein
;)j'dis ça, j'dis rien mais au moins on sait qu'elle, elle a bien le livre
et qu'elle l'a payé donc qu'elle n'est pas à la solde de l'auteur et/ou de l'éditeur (nan parce que j'ai lu ça récemment en MP et franchement
)

35
Je SAVAIS que j'aurais dû envoyer quelques chèques dans la nature :DIl me semble que c'est John Doe qui va faire la critique, mais je suis ouvert à tout commentaire et toute volée de bois vert. Déjà, il paraît que j'ai une écriture pourrie lorsque je dédicace :oRassurez-moi, il est sympa dans ses chroniques, John Doe ? 

36
Ca dépend du chèque...:sifflote:Le livre est dans les mains de la Poste en ce moment, si tout va bien la chronique suivra donc d'ici 10 jours environ.Grenouille_Bleue a écrit :Je SAVAIS que j'aurais dû envoyer quelques chèques dans la nature :DRassurez-moi, il est sympa dans ses chroniques, John Doe ?

40
Juste un mot pour dire que depuis sa sortie voici une semaine, Le Boucher reste dans le top 5 des ventes fantasy ebook.Comme quoi, quand il y a une vraie différence de prix, les gens sont beaucoup plus motivés par les ebooks que par le roman papier. Je me demande (cf topic idoine) si les libraires seront encore en vie dans quelques années, vue l'explosion qu'on voit dans le numérique...