2222
Beatrix a écrit :pratique quand j'ai du temps le jeu de rôle grandeur nature (pour lequel je me fais aussi costumière), je me ballade sur les salons et les fêtes médiévales en tenue fantasy ou steampunk
Par hasard, étais tu au festival Cidre et dragon samedi dernier (je demande juste parce que niveau costume médiéval et steam punk, il y avait du niveau).Et si oui, as-tu eu la bonne idée de venir nous voir à notre stand ?Et dans tous les cas, bienvenue !

2223
Aaaaaah nan mais :ko: encore une personne qui a accès aux techniques de démultiplication du temps ;)Dans quelques années quand on nous demandera comment la Fantasy a conquis le monde, on pourra dire que c'était parce que ses fans menaient des vies multiples et pas que dans les livres :DBienvenue Beatrix (et t'es pas à l'abri de quelques demandes chiffons d'ici peu ;) )

2224
Merci John Doe, c'est en effet sympa, même si j'aimerais que mes garçons lisent un peu plus... :(Foradan : en effet, j'étais à Cidre et Dragon la journée du samedi. Et je me suis arrêtée à votre stand faire la causette (et l'on m'a vivement encouragée à découvrir le forum ^^).

2225
Alors Beatrix au cas où le doute persisterait, tu as sans doute croisé l'un des messieurs à qui tu viens de répondre ou moi-même - ou encore Guigz si tu as eu moins de chance ;).Contente que tu aies été convaincue par les encouragements

2226
(désolée Witch, je n'avais pas vu ta réponse avant mon dernier message).Pour les chiffons, pas de soucis... mais je ne suis pas une pro, juste une honnête amatrice ! ^^ Et j'avoue que je souhaiterais parfois des journées de 36h, voire 48h... :PPour le reste, oui, je suis persuadée qu'il n'y a que peu de doutes... ^^ (et s'il en reste, je portais une tenue claire et vaguement orientale avec quelques accessoires légèrement steam...)Merci à vous ! :)

2229
Bonjour à tous ! nouveau forumeur en arrivée directe des deux sevresIntéressé par tous vos avis et discussions ...Lecteur assidu de SF et fantaisy depuis pas mal de temps, je vais suivre vos bons conseils et essayer d'apporter les miens ;-)Bonne soiree

2232
Bonjour à tous ! voilà encore une nouvelle ! ça fait lontemps que je connais elbakin et le forum mais j'ai enfin décidé de m'inscrire !!Je suis lycéenne et j'aime beaucoup la fantaisy et la SF !sinon j'aime bien les jeux de plateau et les jeux vidéo !J'aime aussi beaucoup les dessins animés japonais : surtout ceux de Miyazaki !!bon week end !!

2235
Bienvenue !J'ai une question pour les nouveaux qui connaissaient avant et qui ont franchi le pas de l'inscription.Qu'est-ce qui vous à fait vous décider ?Un sujet du forum en particulier sur lequel vous vouliez intervenir ? La bonne ambiance ? Autre chose ?Oui je suis curieux :D

2236
je sais pas trop .... il y a plusieurs fois où je me suis dis que je devrai m'inscrire pour participer à un topic ... mais je le faisais pas ... et j'ai enfin décidé de m'inscrire comme ça plus d'excuse !!!:D

2239
Bonjour a tous. Voila encore un nouveau sur le forum.J'ai découvert le site que tout récemment via une amie, que je remercie, grandement..Fan de sf et de fantasy depuis toujours quasiment (j'ai appris a lire sur des comics, genre Conan ou les Omegamen)Je me suis mis à la lecture de roman depuis environs 5 ans. Et j'adore. Je lis un peu de tout:, quelques exemple : Druss, Legend, Dresden files, Annita Black, Mercy thomsons, Succubus, Léviathan, Conan, Les salauds gentilshommes, Codex aléra ..........POur le rest de mes gout, énormément de manga papier et comics divers (news 52, Courtney Crummrin, Hellboy....) et des séries télé (mes préféré, Firefly, doctro who, torchwood, castle)Des jeux vidéo, même si a présent je trouve moins de tps.Pour le reste ça viendra au fur et à mesure..Donc salut a tous .

2240
Un superbe pseudo, qui va avec une belle signature, et un avatar qui ne peut que plaire à la fan de Twilight Sparkle que je suis ^_^ En plus tu rajoutes Mercy Thompson à Courtney Crumrin, quelles preuves de bon goût ! ;)Bienvenue à toi et à tous les nouveaux de la rentrée :)