Elbakin.net fête ses 24 ans !

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Oui bon retour ta présence manquait !! (je suis sérieuse hein ;) )
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

:rouge: c gentil Merci !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci à tous. :)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Gillossen a écrit :Voilà, on y est, et comme je le disais en édito, j'espère que ça vous fait plaisir autant qu'à nous. :)
Dr Ethan (extrait d'un discours du) :D'un point de vue scientifique, que d'ailleurs la statistique pure semble fortement corroborer, et que toutes les études sérieuses menées sur le terrain dans les domaines médicaux corollaires démontrent sans l'ombre d'un doute, fût-il raisonnable, nous sommes ici confrontés à un phénomène de masse somme toute assez basique qui emprunte à cette forme insidieuse de méta-simplication des schémas cognitifs hélas généralisée de nos jours, via une sous-littérature et des réflexes panurgiens à forme résurgente que par ailleurs certains de nos éminents collègues ont, de façon fort érudite et nonobstant parfaitement abordable pour le vulgaire, répertoriés et explicités dans des communications d'une limpidité didactique éblouissante. C'est pourquoi je n'hésiterai pas à affirmer, ici et devant vous, parterre de sommités incontestables, que ce site, Elbakin.net, cette oeuvre de sape de notre culture millénaire n'est qu'une...Mr Iktho :Gillo a tout dit dans ce premier post : espérance, plaisir, partage.Et ça marche toujours, et de mieux en mieux.A croire que cette recette est la bonne...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Charéos
Istar

Message par Charéos »

Bon anniversaire Elbakin !Un grand bravo à l'ensemble des membres de cette sympathique communauté qui effectue un travail remarquable tant en terme qualitatif que quantitatif.Longue vie à l'association et au site !
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Pffff ! Pfff ! (enlève la poussiere qui s'est installé dans mon compte) wouah ça faisait longtemps (dernière connexion le 01/04/2008 qu'on me dit) :rouge: Enfin bref tout ça pour féliciter Elbakin et toute sa clique pour ses 13 ans, l'âge de la puberté :D Même si je ne suis plus présent sur les forums je continue de venir sur le site quotidiennement. Donc bravo et merci pour votre passion et votre enthousiasme. :totoro:
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Joyeux anniversaire Elbakin.net !Le site est devenu incontournable dans mon quotidien et accompagne naturellement mes lectures. Un grand merci à tous ceux qui oeuvrent à son activité et son dynamisme, à son administration et sa visibilité.Le forum du site est aussi le témoin d'une communauté vivante et qui partage beaucoup de ses envies, plaisirs, émotions et avis en tout genre. Elbakin.net entre dans l'âge des "teens" (thirteen years old :)), une adolescence à suivre.Encore un joyeux anniversaire et longue vie à Elbakin.net !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci ! :)Ah, Fastolph, que de souvenirs ! ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Joyeux anniversaire ;)Le premier que je souhaite et sûrement pas le dernier :wub:Quelle route parcourue... Le temps qui passe tout ça, moment nostalgie certainement pour ceux qui sont là depuis des années !
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Joyeux anniversaire!!!:applau:
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

Joyeux anniversaire à Elbakin.net! C'est un site qui prend de la bouteille... (et il ne fait que se bonifier avec le temps!) :pippin:
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Ça veut dire qu'Elbakin va commencer à se raser ?Quand même, bien pratique cette "naissance" en 2000, on peut pas vraiment oublier son âge :)J'espère traîner ici 13 ans de plus en tout cas bon anniversaire et merci à tous ceux qui font vivre le site.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Un joyeux anniversaire à Elbakin.net !! Et un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre et évoluer le site et le forum au cours de ces 13 années :respect: :applau:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

C'est super de pouvoir souhaiter ses 13 années à un site qu'on apprécie ! :)Égoïstement, j'espère bien pouvoir continuer encore longtemps à profiter des news, critiques et autres conseils !Longue vie et prospérité ! Et... bravo et merci, bien sûr ! ;) :applau:
Sarmate
Mage

Message par Sarmate »

A trois semaines près, Elbakin.net a le même jour anniversaire que Bilbon et Frodon. Il n'y a plus qu'à lui souhaiter une longévité de hobbit ! :pippin:
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Joyeux anniversaire Elbakin ! Un petit toast à la longévité du site !:pippin:
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Bon anniversaire Elbakin ! :)Et un grand bravo, comme un immense merci, à celles et ceux qui sont derrière cette longévité ! :applau:
Sintaël
Sedai

Message par Sintaël »

Bon anniversaire !! Et merci, pour votre travail de qualité, même si bénévole. ;-)Je suis impatient de découvrir les primés aux "Elbakin awards" et les autres nouveautés du site.
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Joyeux anniversaire ! Et merci à tous ceux et celles qui ont permis au site d'atteindre l'adolescence.Santé ! :joss:
Répondre