Videoclips fantasy

Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Hou pinaise :blink: y'a rien à sauver la dedans ! Mais merci Merwin pour la bonne tranche de rire :lol:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Lizys
Apprenti

Message par Lizys »

Ils aiment bien le coup de la flèche qu'on tient contre sa poitrine pour faire croire qu'elle nous a transpercé...Mais au moins, ils ont dû s'amuser en tournant ce clip! :lol:
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Oh mon dieu les poses... La tronches qu'ils on,t.. Le costume SM de la présentatrice !!!Au secours !:o
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Ah mais c'était vraiment pas terrible ! :D Merci Merwin, rends moi mes 5 minutes :P
turim
Vala

Message par turim »

MDR c'est vraiment énorme ^^
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Encore envie de sourire un peu ? http://www.youtube.com/watch?v=XCGQiGEY ... re=relatedEn fait musicalement je trouve ça intéressant comme cover (pas taper !!!) bon après comme toujours z'en font encore des tonnes :D
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

C'est tout de même mieux que certains autres clips (déjà, j'ai tout regardé, alors que d'habitude...xD) ! Et ça se laisse écouter :p
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Je la trouve intéressante aussi, mais les riddly diddly riddly diddly riddly diddly riddly diddly riddly diddly dam dam, je peux pas, ça me donne envie de rire :D
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Pour ceux que ça intéresse, le premier teaser du film de Nightwish est dispo sur YouTube.Nightwish rencontre Tim Burton rencontre Terry Gilliam. Ooooh, je sens que je vais aimer...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Et du coup y a un site internet créé pour l'occasion, et dédié au film : http://www.imaginaerum.com/
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

J'ai bien aimé ce teaser, bien qu'il ne nous dévoile pas grand chose, l'ambiance a l'air très sympa... Hâte d'en voir plus :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

dwalan a écrit :Un film Fantasy par Nightwish ? Pourquoi pas !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/13878-Un-film-Fantasy-par-le-groupe-de-musique-Nightwish
Et finalement... :
- Le film sortira dans les cinémas finlandais le 23 Novembre 2012. Aucune sortie au cinéma n'est prévu pour les autres pays. (Le film sortira quelques mois plus tard en Blu Ray et DVD)
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Je ne désespère pas de voir l'Institut Finlandais de Paris nous organiser une diffusion spéciale. Bah quoi, on peut rêver, hein. ;)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Un petit clip sympa d'un groupe Islandais qui ne l'est pas moins ;) http://www.youtube.com/watch?v=ghb6eDopW8I
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah j'écoute en boucle mais j'avais pas vu le clip ! Excellent :)
Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Message par Councilman Yoda »

Allez donc faire un touret
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Et une bande-annonce complète pour le film de Nightwish, une !Si je ne savais pas que Tuomas est fan de Tim Burton, je l'aurais deviné en voyant cette vidéo...
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Allez c'est limite fantasy et ça ne va pas plaire à tout le monde, mais comme le titre de la chanson est aussi le pseudo de quelqu'un connu sur Elbakin ;) http://www.youtube.com/watch?v=aQkp988B25k
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ouh la en suivant le lien j'arrive sur Florent Pagny les Murs porteurs, j'ai eu un choc :D
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Ha ? marrant moi ça tombe pile poil où je voulais :P
Répondre