c bien pour çà que Peter à parlé d'une autre forme (que le bourrin en armure ou l'oeil )Mouais, j'ai pas lu les news mais si vraiment Sauron doit réapparaitre dans le retour du Roi dans son armure et se battre contre Aragorn, ca pourrait me gacher la série entière.
43
Bon, on va dire que ce sujet servira à parler du Retour du Roi du point de vue scénario !

Paroles de Harry Knowles, présent sur le tournage.The Return of the King... I remember Viggo getting dressed in his Kingly armor and heading out to "go kick Sauron's ass" like Peter said from behind the camera on the last shot of principle photography...

44
On ne peut pas parler de tt le monde...l'oeuvre elle même est assez fouilli des fois, fo bien lire deux fois pour tt comprendre de ce qui se passe... :? Alors un film ça DOIT etre simple sinon personne n'y va genre à la sortie le bouche à oreille "g rien compris", "c n'importe quoi"...c pas très bon ça...
ARGo 

46
Oui, il confirme qu'il va bien partir en guerre contre Sauron, comme dans le livre... :roll:Bon, on va dire que ce sujet servira à parler duParoles de Harry Knowles, présent sur le tournage.The Return of the King... I remember Viggo getting dressed in his Kingly armor and heading out to "go kick Sauron's ass" like Peter said from behind the camera on the last shot of principle photography...
47
J'avais bien compris qu'il ne parlait pas d'un véritable duel entre Sauron et Aragorn. :roll:Mais c'est l'emploi de l'expression " kick ass " qui me faisait repenser aux craintes d'un affrontement final bourrin, c'est tout.Oui, il confirme qu'il va bien partir en guerre contre Sauron, comme dans le livre... :roll:Bon, on va dire que ce sujet servira à parler duParoles de Harry Knowles, présent sur le tournage.The Return of the King... I remember Viggo getting dressed in his Kingly armor and heading out to "go kick Sauron's ass" like Peter said from behind the camera on the last shot of principle photography...

48
Oui ben imaginez qu'on en est eu encore plus avec plus de persos, plus de lieux, plus d'allusions mythologiques...alors déjà que j'avais euY en a déjà qui réagissent comme ça après les Deux Tours, alors... 8)Alors un film ça DOIT etre simple sinon personne n'y va genre à la sortie le bouche à oreille "g rien compris", "c n'importe quoi"...c pas très bon ça... :D ARGo
Mais les Deux Tours en fait cété lesquelles ? tu les a vues toi ?
Et Arwen elle meurre bientôt ou pas ?
:roll: :roll: :roll: ARGo'tain il ressemble trop à Gandalf le type qu'est arrivé !!
51
C'est clair : je ne compte plus le nombre de fois où on me l'a sortie celle-làMais les Deux Tours en fait cété lesquelles ? tu les a vues toi ?

Et si nous préparions les réponses types (assassines) pour les questions à la cons qui fuseront à la sortie de RotK :argue: Edhelbereth.Eh, toi qui as lu le bouquin, ...
53
LOL, mais si finalement, c'était bien un coup de pied au cul qu'il voulait dire!!! 8O :roll: Il monte en haut de Barad Dur, Sauron se cache derrière son trône apeuré, et Aragorn l'attrape par le col... Il gesticule, promet de ne plus faire le méchant, et là Aragorn lui fout un grand coup de pied aux fesses, et il dévale les marches jusqu'en bas en couinant et en pleurant... Arrivé en bas, Gimli lui met son pied aux fesses aussi, et Sauron se retrouve cul nu dans une mare de boue qui trainait là... Tout le monde se moque bien de lui (surtout Legolas qui lui sort en elfique: "houla, ça sent le maiar mouillé ici"), et générique... Alors???J'avais bien compris qu'il ne parlait pas d'un véritable duel entre Sauron et Aragorn. :roll:Mais c'est l'emploi de l'expression " kick ass " qui me faisait repenser aux craintes d'un affrontement final bourrin, c'est tout. :)
54
Hum, moui, ça pourrait... :roll: Mais je crois que "départ des Havres et générique" m'emballe un peu plus...
En tout cas, y a pas fallu attendre les Deux Tours pour entendre dire qu'on comprenait rien... Ca s'était déjà passé avec la Communauté...
Ah ! j'avais pas compris que la blonde et la brune c'était pas la même...
Mais, il faut les comprendre, c'est quand même pas évident, pour un non initié. Ces films sont particulièrement compliqués, par rapport à ce qu'on nous sert la plupart du temps...Je suis parti au bout de 20min, je comprenais rien!
56
oui je suis désolé mais .... ya quand meme pas mal d'handicapé du cerveau sur terre aussi ... ca m'étonne pas que y en ai qui ai pas compris le sda .... j'ai vu ca pour plein d'autre film beaucoup plus con et plus simple mais je crois que j'ai la plus forte en citation désolé 
c'était une fille derrière moi lors d'une de mes séance à la sortie du ciné j'étais mort de rire j'en pouvais pu 

celle la je la trouve énormej'ai pas compris y avait 2 gollum dans le film, pourquoi ils ont mis des jumeau

57
G des amis ac qui je suis allé voir le film qui n'avait pas lu le bouquin et ils connaissaient pas les noms des persos donc cété, et c'est véridique [désolé Eloïse
]
Et pourtant ils sont intelligents mes amis ! MAis la fameuse Eloïse s'est mis à lire le bouquin ! :)ARGo

Le gars qui fait chef des Elfes etq ui rest tt le temps chez lui
Les Petits NAins
Le vieux traitre avec la Barbe

58
J'aimerais savoir, messeigneurs, si vous savez si le calendrier du Retour du roi est disponible en France :oops: . Parce que je suis allé demander au Virgin', et ils m'ont dit qu'ils en avaient eu vers novembre 8O (c'est bizarre, j'ai jamais rien vu...) mais que maintenant c'était fini... Cette affaire me semble étrange, je crois que si c'était le cas, il y aurait eu des photos en ligne depuis longtemps... :roll:
59
Non, comme on l'a dit en news, c'est un calendrier promotionnel distribué par NewLine. En théorie, il n'est pas prévu en vente libre.J'aimerais savoir, messeigneurs, si vous savez si le calendrier du Retour du roi est disponible en France :oops: . Parce que je suis allé demander au Virgin', et ils m'ont dit qu'ils en avaient eu vers novembre 8O (c'est bizarre, j'ai jamais rien vu...) mais que maintenant c'était fini... Cette affaire me semble étrange, je crois que si c'était le cas, il y aurait eu des photos en ligne depuis longtemps... :roll: