424
Guigz a écrit :Nan mais attendez, c'est pas n'importe quel cycle de dragon, c'est LE cycle de dragon de Witch dont elle nous bassine parle à presque chaque podcast ! :p
Eh bien je crois que c'est une erreur de type fumble mon cher Guigz : d'abord parce que la série dont je parle c'est Le Dragon & le George (et d'ailleurs c'est en poche en français, j'ignorais :) ) Ensuite parce que le monsieur qui répond au question est surtout dans le ciné, donc quand il dit qu'il réécrit Georges et le Dragon il est plus que probable qu'il parle du scénar de ce suuuuuperbe demi-nanarEt je dis demi parce qu'il y a même James :wub: Purefoy en perso principal et rien que pour ça on peut faire l'effort :p

426
Witch a écrit :Et je dis demi parce qu'il y a même James :wub: Purefoy en perso principal et rien que pour ça on peut faire l'effort :p
Ah, je me disais aussi que je pouvais pas être la seule à avoir vu ce film uniquement pour voir James Purefoy brandir l'épée une ixième fois. :P

432
Bien que j'ai beaucoup aimé les Immortels, j'aimerais bien voir une version du mythe de Thésée et surtout du labyrinthe plus sombre et horrifique, le mythe s'y porte bien je trouve.

433
Pas 100% sûre qu'il s'agisse du bon sujet, mais nos modérateurs avisés se chargeront de déplacer mon message si je me suis plantée. ;)Une personne de bon goût a manifestement posé une option sur l'adaptation de la trilogie Un Monde Sans Dieux de Brian Ruckley. L'homme en parle sur son site : http://www.brianruckley.com/2012/06/26/ ... m-options/Je sais pas d'où il sort cette obsession avec Daniel Craig, mais je le verrais pas du tout dans une potentielle adaptation... Mais ce n'est pas comme si on était là, comme il l'explique lui-même !!

436
Dark Schneider a écrit :Bien que j'ai beaucoup aimé les Immortels, j'aimerais bien voir une version du mythe de Thésée et surtout du labyrinthe plus sombre et horrifique, le mythe s'y porte bien je trouve.
Effectivement la version des Immortels était un peu frustrante de ce point de vue (mais originale). En revanche, il y a une séquence "labyrinthe" dans La Colère des titans, classique mais pas mal faite. (L'entrée dans le Labyrinthe est particulièrement plaisante, avec un Héphaïstos en savant fou.)

437
Dark Schneider a écrit :Bien que j'ai beaucoup aimé les Immortels, j'aimerais bien voir une version du mythe de Thésée et surtout du labyrinthe plus sombre et horrifique, le mythe s'y porte bien je trouve.
Quand j'aurais mis la main dessus, je vous donnerais un avis sur le Minotaur de Jonathan English qui a l'air bien dark et bien gore.Evidemment, j'en parlerai dans le topic "direct-to-dvd"... :sifflote: