1
Souvenez-vous... Il y a très longtemps, on nous parlait de Arwen suivant les 9 Marcheurs dans la Moria ou bien d'un Bombadil/Robin Williams... En 2002, on a parlé pendant des mois de la possible mort de Saroumane à la fin des Deux Tours empalé sur une roue dentée... Alors, pour toutes les théories farfelues, nous avons décidé que c'est ici que ça se passerait ! N'hésitez pas à soumettre vos propositions ! :mrgreen:Pour commencer, que diriez-vous d'un Elrond se battant aux côtés d'Aragorn en Mordor, et préférant mourir en sauvant celui-ci, plutôt que le voir heureux avec sa fille, car il était en fait jaloux d'Arwen, étant lui-même secrètement amoureux d'Aragorn ! (Je précise tout de suite que ce n'est pas de moi, comme ça, on ne pourra pas m'accuser d'avoir un humour douteux ou d'être un crétin profanateur de Tolkien. :wink: :roll: )

2
Pour commencer, que diriez-vous d'un Elrond se battant aux côtés d'Aragorn en Mordor, et préférant mourir en sauvant celui-ci, plutôt que le voir heureux avec sa fille, car il était en fait jaloux d'Arwen, étant lui-même secrètement amoureux d'Aragorn ! (Je précise tout de suite que ce n'est pas de moi, comme ça, on ne pourra pas m'accuser d'avoir un humour douteux ou d'être un crétin profanateur de Tolkien. )
Et bah heureusement que t'as précisé :lol: Nan sérieusement je me doutais que ca ne pouvait pas venir de toi , par contre si j'étais le gars qui a sorti c'te blague (?!) j'aurais très honte :lol: et j'irai me cacher dans un placard :lol:

9
Si ça commence comme ça, ça va repartir sur Legolas/Gimli, Frodon/Sam....remarquez qu'il reste 8 marcheurs, ça fait 4 couples, et beaucoup de théories fumeuses en vues...Concernant les sentiments d'Elrond par rapport à Aragorn, j'aimerai bien savoir comment quelqu'un a pu en arriver à cette conclusion, la démonstration doit valoir le coup! :lol: Thys

10
Ah et j'oubliais, à propos de théories fumeuses...Arwen au gouffre de Helm, s'en était une ou est-ce qu'on va avoir le plaisir :? de l'y voir dans la version longue?Thys

12
Ah et j'oubliais, à propos de théories fumeuses...Arwen au gouffre de Helm, s'en était une ou est-ce qu'on va avoir le plaisir :? de l'y voir dans la version longue?Thys
Alors... :) A l'origine, OUI, elle devait être présente. Je me souviens d'une vieille interview de Liv Tyler ou elle expliquait comment elle devait se battre dos à dos avec Viggo/Aragorn contre des dizaines de méchants Orques... Mais elle était tellement mauvaise, que PJ a décidé de tout couper et d'oublier cette idée. Heureusement...

13
Je pense que dans le Retour du Roi, Arachne sera présentée comme une nymphomane surexcitée qui utilise les hobbits comme godemichet. Mais comme elle est un peu collante, ca a tendance à épiler les poils et cheveux. La preuve? Regardez Gollum, il est tout nu et un peu dérangé. C'est une expérience qui laisse sa marque. CoyotePS : - On a dit fumeux, pas de mauvais goût!- Ah pardon pardon, je ne le ferai plus....

14
Alors... :) A l'origine, OUI, elle devait être présente. Je me souviens d'une vieille interview de Liv Tyler ou elle expliquait comment elle devait se battre dos à dos avec Viggo/Aragorn contre des dizaines de méchants Orques... Mais elle était tellement mauvaise, que PJ a décidé de tout couper et d'oublier cette idée. Heureusement...
on a échappé au pire, .... enfin pas si sûr en lisant le message précédent :?

15
...reste à savoir ce qu'elle va devenir dans ROTK, Arwen, parce que PJ a forcément dû lui trouver un truc à faire ! Ramener Narsil à Aragorn par exemple. D'ailleurs, à votre avis, il va la récupérer comment son épée notre futur roi de Gondor ? :)

18
Liv Tyler: Arwen au gouffre de Helm
J'ignore où vous avez appris ça,mais effectivement,à l'origine,Arwen se rendait avec Aragorn au gouffre de Helm.Elle faisait toute une partie du voyage avec lui.En définitive,je n'ai tourné qu'une seule scène au gouffre de Helm.Je me trouvais sur un cheval auprès d'Aragorn,Théoden et Legolas et nous étions entourés de 300 ou 400 Huruk-Hai que nous devions battre et vaincre.Ce fut trés difficile à tourner,d'autant que c'était un plan large et nous étions tous dans le champ.Je pense que l'idée était surtout de rendre Arwen plus forte que dans le roman.Mais ils se sont rendus compte que c'était une erreur.Pas besoin de un sabre dans les mains d'une femme pour affirmer sa force et son indépendance.Arwen est forte du fait de sa nature,de ses convictions et de ses actes.D'ailleurs,je crois que le personnage doit beaucoup aux caractères de Fran et Philippa.Elles ont donné une vie cinématographique passionnelle à ce conte,un côté romantique qui n'était pas développé dans le roman.Je passais pas mal de temps avec elles et je peux dire qu'elles m'ont permis de mieux comprendre mon personnage,la façon de l'interpréter.Elles sont toutes les deux Arwen,à des degrés divers...
Propos recueillis par Rafik DJOUMITraduction:Stéphane MOÏSSAKISTapoté sur l'ordi par PoPo parce que pas de scannerSource Mad Movies n°148 Décembre 2002 :wink:

20
Vous avez dit fumeuse??? ok vous l'aurez voulu !!!Alors il paraitrait que c'est Chris Colombus qui va réaliser quelques séquences supplémentaires pour le retour du roi et qu'il va ssurer l'intégralité du montage, New Line n'ayant pas apprécier certaines critiques contre l'adaptation trop libre de PJ et ce, malgré les chiffres tout a fait honorables des deux tours...Autre rumeur: Eowyn terminerait tout de même avec Aragorn puisque Arwen le laisse en plan, décidant de réveiller de la mort Boromir avec un baiser au bord d'une rivière...