Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]
Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]
Allez, pour essayer de bouger un peu le forum avec un sujet de circonstance : avez-vous reçu des présents fantasy pour ce Noël ?
Pour ma part, " on " m'a offert un coffret Coeur de Dragon, 1 & 2. Hum... :sick: 
-
Whismerhill
- Novice
Moi j'ai reçu.....(roulement de tambour)... Le seigneur des anneaux, volume 1,2 et 3 D'abord tu fé
ensuite
et :sick: Evidemment ça fait un bout de temps que je les aie ! Alors on m'a proposé de changer et je leur ai dit de prendre soit les premiers tomes du cycle d'Elric soit les premiers tomes de la mallorée soit Hypérion Et comme g pas encore ouvert les cadeaux de mes parents ils sont sous le sapin (je c déjà qu'il y a un livre et une bd....j'ai peur je crois que je vais avoir un Bernard Werber, comme l'année dernière). Je vous tiens au courant

-
Invité
Deux très beaux livres :
l'album qui accompagne l'exposition de l'abbaye Daoulas (je cite), "Fées, elfes, dragons et autres créatures des royaume de féerie". Et "La France de légendes" (chez Flammarion, par Yves Pacalet et Stanislas Fautré) qui fait un tour des légendes nos contrées avec en vis de magnifiques photos. quelques exemples de thèmes : Dieux et anges, magiciens et sorciers, fées et lutins, fantomes et revenants, etc.
-
Djoujybienn
- Vala
-
Whismerhill
- Novice
-
Dagor Aglareb
- Apprenti
c'était la collec complète des figurines kinder du SdA... :eek: Pas super...
Heureusement, caché tout derrière il y avait la complète de l'assassin royal (de Hobb), le livre d'illustrations du SdA de Jhon Howe édité à l'occasion d'une expo en Champagne (où je sais plus où....
) qui est superbe et, comble du bohneur : le dvd de metropolis (le DA !) Il doit avoir le bonus les plus nuls de la terre mais l'anile, c'est tout autre chose !!!
Je sais, ce n'est pas de la fantasy.... Dagor Aglareb 
-
Invité
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
-
Djoujybienn
- Vala
moi, le dvd de la version longue de la communauté... et sinon, avec les quelque deniers qui me reste, je vais m' acheter quelque bouquins... tiens, j'ai eu aussi un baladeur md... tres fantasy, quoi^^ Et je vais aussi finir ma collec de led zep (la par contre... y'a pas mal de textes inspirés de l'oeuvre de tolkien)
-
millymollymandy
- Lige
-
Alyssandre
- Novice
-
Invité
-
Invité
-
Invité
moi, j'ai reçu les deux premiers du lion de macédoine(Gemmell)
ainsi que le grand livre des gnomes (Pratchett). 8) J'étais un peu déçue, j'avais fait une liste d'une page entière. :twisted: Ah oui et j'oubliait, j'ais aussi eu les deux premier de Togari, l'épée de justice que je vous conseil de lire! 
Cette année fut bien pauvre en livres
(mais bon je m'étais fais mon Noël avant
):-la Reine de Vendome Tomes 1 & 2 :tourne: (enfin j'espère que c'est bien!)-Tolstoï Annakarénine chepaschoi !!! Un pavé de 1000 et quelques pages en format poche!!! Y en a ils ne se rendent pas compte!!! c'est du Tolstoï bon sang j'arriverais jamais à l'avaler! :police: