Confirmation.Mithounet a écrit :Milady vendra Buffyhttp://www.elbakin.net/edition/15573-Bu ... hez-Milady
263
Pareil que John Carter ! Pourtant The One sait que je suis un inconditionnel de la série Buffy... mais à un moment donné, il faut lâcher le filon !Si Milady cherche des romans d'urban fantasy vaguement gothique et pince sans rirea publier, il y en a... oserai-je leur suggérer de reprendre les Dossiers Dresden ?
268
Faut dire que lorsque l'on a la possibilité de continuer une série dans une autre langue, ça aide un peu à accélérer le deuil. Et puis, des séries de fantasy urbaine abandonnées par Bragelonne, ce n'est pas celle que je regrette le plus.Sylvaner a écrit :Certes. Nous n'en sommes pas à la même étape du deuil, c'est tout !Herbefol a écrit :En même temps, si on n'arrive pas à amener les gens à la fantasy urbaine par Dresden, faut essayer une autre approche.
269
Pour ma part, je continue aussi en VO, mais j'ai laissé mon épouse au bord du chemin... Par contre tu peux peut-être expliciter la fin de ton message ? ça m'intéresse aussi.Herbefol a écrit :Faut dire que lorsque l'on a la possibilité de continuer une série dans une autre langue, ça aide un peu à accélérer le deuil. Et puis, des séries de fantasy urbaine abandonnées par Bragelonne, ce n'est pas celle que je regrette le plus.Sylvaner a écrit :Certes. Nous n'en sommes pas à la même étape du deuil, c'est tout !Herbefol a écrit :En même temps, si on n'arrive pas à amener les gens à la fantasy urbaine par Dresden, faut essayer une autre approche.
270
Est ce que Bragelonne a mené sa petite enquête pour savoir pourquoi la série des Dossiers Dresden n'a pas marché ? Ca m'intéresse de le savoir même si j'ai quelques petites idées.Herbefol a écrit :En même temps, si on n'arrive pas à amener les gens à la fantasy urbaine par Dresden, faut essayer une autre approche.
271
Je regrette presque autant les Nightside de Simon R. Green, mais surtout, ce que je regrette le plus ce sont les Felix Castor de Mike Carey. Je n'en ai lu que deux, mais je trouve que ça se range un cran au-dessus de Dresden. En même temps, c'est un peu Hellblazer en roman alors ce n'est pas difficile.Sylvaner a écrit :Par contre tu peux peut-être expliciter la fin de ton message ? ça m'intéresse aussi.
272
Public cible pas assez large peut-être ?Je suis curieux de voir comment Magie Brute chez l'Atalante s'en sort justement.Fabien Lyraud a écrit :Est ce que Bragelonne a mené sa petite enquête pour savoir pourquoi la série des Dossiers Dresden n'a pas marché ? Ca m'intéresse de le savoir même si j'ai quelques petites idées.Herbefol a écrit :En même temps, si on n'arrive pas à amener les gens à la fantasy urbaine par Dresden, faut essayer une autre approche.
278
Vu sur le Facebook de Milady :
Un T2 meilleur premier roman... ouais... J'ai du zapper un truc !j'ai vérifié, elle a bien écrit le T1 aussi. Ce n'est pas une série avec plusieurs auteurs. Et le T1 est bien un roman puisqu'il a reçu le Golden Heart du meilleur roman de paranormal romanceEDIT : heureusement le site des rita awards ne fait pas la même erreur. C'est bien le T1 qui a eu le prix...Toutes nos félicitations à Darynda Jones ! Le deuxième volume de Charley Davidson, Deuxième tombe sur la gauche (à paraître le 24 de ce mois !) vient de remporter le RITA Award du meilleur premier roman.