102
Et oui c'est bien Panini, je l'ai là, à côté de mon poste informatique! Il est beau, magnifique, il sent bon la rose... bref, il est ENFIN sorti!!! La torture! Ca fait deux jours qu'on l'a reçu mais il ne sortait qu'aujourd'hui!Donc ce tome se recentre sur Cendrillon et sa mission. Ca promet encore beaucoup! pour preuve : la pitite phrase sur la quatrieme de couv' : "les fables attaquent!":coeur:
104
Pour rassurer les amateurs de Fables, vu sur la page d'Urban Comics (Sans oublier un réédition des tomes 1 et 2 pour ceux qui auraient raté le coche
) :Parution d'avril 2012FABLESTome 15: L'âge des ténèbresCollection : Vertigo ClassiquesFantastiqueScénario : Bill WILLINGHAMDessin : Mark BUCKINGHAM, Mike ALLREDAlbum souple (FABLES Vol. 12: THE DARK AGES - #76-82)

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
106
En voilà une très bonne nouvelle! Non parce qu'après avoir lu le tome 14 on sent que ça va vite dégénéré dans les albums à venir!Je m'explique : Voilà mes impressions : un tome qui pourrait annoncer la fin de la série mais qui nous laisse présager des sueurs froides pour les prochains livres !
► Afficher le texte
107
Un bon tome que ce volume 14 (qui correspond au tome 11 en VF). Après deux tomes relativement décevants, on retrouve de l'action, avec de grands moments comme Comme reproche je dirais surtout que les combats paraissent pour les Fables. J'ai adoré
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
112
Une convention Fables est prévue pour mars 2013
http://www.elbakin.net/fantasy/news/173 ... mic-Fables

114
Mise à jour de la page avec la critique du tome 15, par Gillossen ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/l- ... ebres-3820C'est d'ailleurs sympa de la part du nouvel éditeur de faire une édition en format souple pour ceux qui suivaient déjà la série, et de rééditer les premiers tomes en cartonné.
117
Pour les personnages de Leiber, on remarque au passage qu'ils sont totalement et ouvertement inspirés du trait de Mignola... c'est doublement surprenant : non seulement l'auteur élargit les univers d'origine des Fables aux héros fantasy du XXe siècle, mais en plus le dessin s'inspire de l'imagerie existante... ce qu'il ne faisait pas non plus avant, me semble-t-il.Alors, simple clin d'oeil ou nouveau répertoire ? verra-t-on apparaître des hobbits, des écoliers sorciers, des superhéros, des vampires romantiques ?Peu importe, tant que la qualité nous tient...
120
Et en parlant de Lauren Beukes, l'auteur est revenue sur sa participation sur son blog...
For those not in the know, it’s my first comic, with interior art by the brilliant Inaki Miranda and colour by Eva de la Cruz, edited by Shelly Bond and carefully overseen by Bill Willingham, who is not only insanely talented, but also very generous in putting me forward to do this in the first place. (Somebody buy the man a drink).It’s an six part series that’s an off-shoot of Bill’s award-winning Fables series that happens to celebrate its 10th anniversary this year. We’ll be talking about all this at Comic-Con’s Fables panel on Saturday.Here’s the official blurb, for The Hidden Kingdom, which kicks off with issue 8 on October 3rd.Rapunzel’s fast-growing hair is the least of her problems. Her adopted witch mother thinks she’s a slut, origami birds carrying a sinister message are attacking her window – and now, she has to defy Bigby and Snow’s orders to travel from New York to Tokyo and resolve a mystery from her troubled past. Hungry ghosts, talking cats, vengeful lovers scorned and monstrous yakuza await under the hot neon lights as Rapunzel seeks answers…and vengeance. Don’t miss this exciting jumping-on point to the best-selling Vertigo series which features a star-studded cast of Fables including Frau Totenkinder, Jack of Fables and many others!