Le prochain Terry Goodkind

Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

En effet, cette couv' est particulièrement horrible... C'est pour ce bouquin qu'il s'auto-édite ? On dirait un roman où on va avoir du sexe et du vampire. Je n'ai pas du tout suivi, mais il se met à la bit-lit ?
Will.
Lige

Message par Will. »

Goodkind, c'est de la bit-lit crypto-philosico-politique très moralisateur. Avec du SM hardcore. Au final, seuls les trois premiers valent le coup.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, c'est vraiment très méchant pour Olivia Wilde. :sifflote:ImageEt maintenant on trouve ça en arrivant sur son site. :mrgreen:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Apparemment, le bouquin fait plus de 1100 pages sur un Nook. :o
durthu
Adhérent

Message par durthu »

1100 pages !!!il s'est laché le père goodking... Je souhaite bien du courage à la personne qui fera la critique :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ça a l'air tellement bien... :(
Westeros a écrit :Update on Glossary of characters:Magda: First confessor (to be?)Alric Rahl: Dictator for life, inventor of the only protection against dreamwalkers which he doesnt share (communist!) but you can buy for eternal submissionBaraccus (Dead hubby): The great war wizard, First Wizard, slick gear wearerWife of first Wizard: nameless at this point? Will probably get raped to the max before killed (and probably raped again for good measure)Lothain; Evil do-er for Evuls sake, hater of life, (probably first lemming?)Sliph: the first whore...people we still need to meet:- Kolo, author of the diary which Dick will find 3000 year later still intact- First dream walker
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Parfois on dit que les critiques d'Elbakin sont trop dures avec Goodkind... :D
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

J'ai comme l'impression que l'auteur de ces descriptions est, comment dire... partisan. :mrgreen:
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

La réaction peu commune de Goodkind face au piratage de son dernier livre :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/173 ... -le-pirate
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Terry Goodkind, le dernier inquisiteur une biographie peu commune par Atanaheim :D
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

ramaloce a écrit :Terry Goodkind, le dernier inquisiteur une biographie peu commune par Atanaheim :D
Je m'y atèle tout de suite ;)
Jed
Apprenti

Message par Jed »

Atanaheim a écrit :La réaction peu commune de Goodkind face au piratage de son dernier livre :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/173 ... -le-pirate
Vu comme il martèle les vertus du capitalisme et du travail face à ces méchants communistes, c'est pas étonnant...
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Je vois pas trop le rapport. Mais bon, ca ne me choque pas vraiment.
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Les premiers retours ont l'air bons. Mais, c'est le debut donc attendont 1 mois pour avoir des vrais retours.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On doit pas avoir les mêmes retours alors... Et concernant le rapport, quand on voit l'idéologie de Goodkind, on se dit qu'il devrait être content de la "libre circulation" de son œuvre. :mrgreen:Plus sérieusement, je ne vois pas comment on peut défendre ça : que l'auteur porte plainte si ça lui chante, c'est tout à fait son droit puisque l'internaute n'a pas payé pour lire le livre. Mais qu'il divulgue aux yeux de tous des éléments relevant de la vie privée et évidemment sans le consentement de la personne en question... :rolleyes:
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Bah, je suis d'accord, il n'a qu’à suivre ses propres principes. Apres, en suivant ses propres principes, il se fait justice lui-même.Edit: Concernant les retours, j'ai regarde sur Amazon et Goodreads. Donc, comme je le dis, ca doit etre des fans :). 9eme en fantasy, c'est moyen comme classement.
plop
Istar

Message par plop »

J'ai presque envie de le télécharger juste pour le principe :rolleyes:
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Attention a Hadopi :D :pippin:
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

On connait la couverture française de La Loi des Neufs, à paraître chez Bragelonne. Ce premier thriller contemporain de l'auteur est prévu pour le 28 septembre 2012.
Alex vient de fêter ses vingt-sept ans, et d’hériter d’un immense domaine. La vie devrait être belle, mais il y a une ombre au tableau : au même âge, sa mère a perdu la tête. Et si c’était son tour ? Cet anniversaire, son nom, la superbe femme à qui il vient de sauver la vie, tout fait maintenant de lui une cible. Il se retrouve plongé dans un chaos d’intrigues et de violence extrême, qui semble mener à une fin des plus sinistres.
Image
Nihilite
Lige

Message par Nihilite »

Ah, c'est le résumé de son nouveau bouquin ? Pas de la Première leçon du sorcier ? :sifflote:
Répondre