► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Encore une fois, je suis pas fan, mais c'est déjà plus flatteur que certains arrêts sur image du film (si on met de côté le décorum photo de mode).Zakath Nath a écrit :J'aime bien la boule de poil qu'elle a sur les genoux en tout cas (c'est bien un chien?) . Par contre, rien à faire, ce n'est pas qu'elle est moche mais je n'aime pas du tout son expression, comme souvent.
Ah oui, j'adorerai un film sur le passé de Ravenna ! C'est ce qui se prépare pour La Belle au bois dormant je crois -> Maléfique.Pour le siège, on m'a dit : depuis quand on assiège un château de face ? et avec juste une cavalerie, comme tu dis.Aegis a écrit :ils devraient faire un prequel sur le passé de Ravenna et son arrivée au pouvoir ... Ca serait plus intéressant que ce qu'on a eu dans ce film. (et je vois pas quelle suite ils pourraient faire)Sinon, c'est moi ou c'était le siège le plus raté que j'ai jamais vu ? Les trébuchets utilisés par les assiegés pour viser la cavalerie assiégeante. Les assiégeants constitués uniquement d'un peloton de cavalerie, mais qui se transforment en infanterie romaine une fois dans la cour du château (ou sont passés les chevaux ? mystère ?)
Retourner vers « Adaptations Fantasy »