Infos ! & Avis[Game of Thrones saison 2 - diffusion (US et Orange)]
Ahlala, c'est déjà fini :(Je m'attendais à un final plus... je sais pas vraiment, plus grandiose peut-être, mais quand je réfléchis à tout ce qu'on a vu durant ce dernier épisode, je me dis que finalement ça pose très bien le cadre pour la suite, et bien malin qui trouvera le futur Roi de Westeros !!!
- Littlefinger
- Elbakinien d'Or
Je rebondis sur le message de Littlefinger pour annoncer la brève qui allait avec ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -apotheoseLittlefinger a écrit :Grande nouvelle, les deux créateurs de la série ont signé pour deux saisons supplémentaires, il est donc presque certain que GOT aura au moins 4 saisons. Et de plus, la série a atteint les 5 millions de téléspectateurs hier soir !
Vu les deux derniers (oui un peu de retard pour le 9) et... beaucoup de choses à dire ! :pBon déjà, le 9 :Et le 10... pour moi, c'est le meilleur de la saison 2. Probablement parce qu'il s'y passe plusieurs choses que j'attends depuis un certain nombre d'épisodes, voir depuis la saison 1 !Et surtout... Et quel passage en plus, j'ai adoré ! :DSinon, en tant que non lectrice (même si j'espère trouver le temps de lire les livres d'ici la saison 3
), il y a quelques petits choses sur lesquelles j'aimerais bien être éclairée, si ca ne dérange pas ceux qui ont lu les livres de me répondre
(ce ne sont pas des questions spoiler sur la suite, juste sur les derniers événements)Voila voila, merci d'avance 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
- alana chantelune
- Adhérent
Grand bonheur que ce dernier épisode. Tyrion m'a profondément émue, Brienne m'a fait vibrer, Théon a réussi à me toucher, Mestre Luwin est magnifique, et si je regrette la simplicité Et la scène finale est véritablement EXCELLENTE, ça vous donne des frissons. Même si
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Une superbe saison en tout cas!Même si le dernier épisode n'était pas aussi fantastique que le précédent, le temps est passé vite, et je ne me suis pas ennuyée une seconde.Une petite question à ceux qui savent :Entre épisode 9 et le 10 Question sur la suite concernant un chevalier marin Edit Witch : deux questions de nature différente, merci de séparer vos réponses 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
- Acide Morgenstern
- Novice
Pour TF1, ça me paraît moins étrange puisque leur VOD 24h après la diff américaine est payante, par sur Orange CinéSéries... bon je chipote et sur ce, je sorsdwalan a écrit :Comme quoi, la VOD n'est pas considérée comme une diffusion : tout comme pour un film qui sort au cinéma, ensuite on le retrouve à la location-vente en DVD et maintenant en VOD, mais c'est seulement quand il passe à la télévision pour la première fois qu'on parle d'une première diffusion.
- Ruru Rubnik
- Apprenti
- Ruru Rubnik
- Apprenti
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or