26
Juste pour vous dire que les jeux sur IOS vont se développer et que l'augmentation de la puissance des processeurs embarqués qui deviennent double cœur et des capacités vidéos améliorées vont faire des iPhones et des IPads les remplaçants des consoles portables (un IPod est à peine plus cher qu'une Psp et on fait plus de trucS avec, qui plus est, rentablisé par l'achat de jeu à bas prix, transférable sur 5 appareils). Mais je ne cherche pas à rentrer dans une polémique IOS c'est bien, le reste c'est mal, là n'était pas mon propos. Par contre je voulais signale qu'avec l'arrivée de l'Ios 5 à la rentrée, les jeux pourront être joué en HD via l'appletv sur vos grands écrans. De quoi remplacer une console de salon. Les IPods,IPhones et IPads serviront de manettes.Ps: l'appletv 3 est pour bientôt Avec le support du 1080p, patientez donc un peu.

38
Nouvelle campagne pour warhammer quest (4,5 euros).Level cap passée à 8. Nouveaux environnements et nouvelle région. 3 nouveaux personnages disponibles contre 1,5 euros...J'ai fais les deux premières campagnes si vous avez besoin d'un CR...