89
Ben c'est à pleurer, non ? Ou alors à pousser un gros coup de gueule, peut-être ?Parce que, quand même, si on prend un peu de recul, Steve Jobs c'est :Un enfoiré qui a toujours été à fond dans le système et qui a toujours voulu en profiter. Rien d'un rebelle, quand même. Un salopard qui s'est mis en avant au point d'éclipser totalement les véritables créateurs des produits qu'il a promus. Du coup, un tas de gens croient que Steve Jobs était un créateur, alors que c'était seulement :Un super-vendeur d'aspirateur qui a réussi à fourguer à quelques centaines de millions de bloches un I-phone, sous prétexte que sans un I-phone les bloches seraient des bloches. * Faut reconnaître, c'est fort, d'autant que les bloches ont gobé cet argument. **Un gentil fumier qui a profité de l'esclavagisme du travail dans les pays émergents pour dégager des bénéfices monstrueux pour sa boîte.Un hommage à Steve Jobs, symbole de l'endoctrinement consumériste, dans une revue qui a pour nom "Rebelle", à mon avis on est en plein dans la SF de K. Dick... mais sans le recul. :blink:* Ami/e, tu as le dernier I-phone et tu en es content/e. Cette petite pique ne s'adressait évidemment pas à toi, parce que toi, tu sais faire la part des choses, nul n'en doute.** Ami/e, les bloches ce sont les autres, tu l'auras compris. :lol:PS : Quelqu'un connaît le dernier Nobel de la Paix ? Non ? Cherchez sur votre I-phone...

92
A la lecture du début de la brève, j'ai cru qu'ils allaient le faire apparaître dans le film... Bon ça va, le générique c'est un peu plus discret.

95
Ethan Iktho a écrit :Ce qui n'excuse rien du parcours de Jobs, d'ailleurs.
Nan mais c'était juste pour faire le parallèle Brave/Jobs/Pixar/Stanton, tout ça...(En soi, m'en fous un peu de Jobs, mais qu'il ait été d'importance capitale pour les p'tits gars de chez Pixar et que ces derniers aient envie de lui rendre hommage en retour, j'ai aucun souci avec ça)(PS : J'ai un Iphone :boude:)

100
Gillossen a écrit :Et de 4 brèves sans réaction ! :(
Baaaah, disons qu'ils recyclent un peu toujours les mêmes images, et qu'à force, il n'y a plus grand-chose à en dire... Certes, les vidéos se multiplient, mais il n'y a rien de vraiment nouveau.