Witch a écrit :Hé bé ! Mai est propice à l'apparition des nouveaux dirait-on 

En voilà un de plus 

!
Bonjour à tous !Jeune homme de 28 ans vivant au nord de l'hexagone, je suis comme vous passionné de fantasy. Enfant je lisais beaucoup, mais cela m'est passé quand des lectures obligatoires ont fait leur apparition dans mon cursus scolaire. Oui, je suis très contrariant, je n'aime pas qu'on me force la main 

.Ce sont finallement les JDR sur forum, que j'ai découvert tardivement, qui m'auront permis de retrouver l'envie d'ouvrir un bouquin. Et c'est une amie qui m'aura remit le pied à l’étrier en m'invitant à lire la célèbre saga de Robin Hobb.C'est l'un des avantages à être un vilain néophyte : on a tout à découvrir 

.Je suis tombé sur Elbakin un peu par hasard, en cherchant à comprendre l'ordre de lecture des intégrales de La Ballade de Pern 
( A ce propos, je commence à me demander si certains scénaristes de Lost ne se seraient pas fait engager chez Pocket 
 ). Et je commence à me dire que le hasard fait bien les choses, puisqu'en plus de la confirmation d'avoir bien fait de commander le tome 3 en priorité, je suis tombé sur des connaisseurs qui semblent mourir d'envie de recommander des bouquins et de partager leurs bonnes et mauvaises surprises littéraires 

.Alors merci de m'accueillir parmi vous, je vous promet d'être sage de ne pas me faire remarquer 

.
Have fun !