Selon vous : le meilleur morceau de la BO de TTT...

1. Fondations Of Stone
Nombre total de votes : 8 (15%)
2. The Taming Of Sméagol (Aucun vote)
3. The Riders Of Rohan
Nombre total de votes : 3 (6%)
4. The Passage Of The Marshes (Aucun vote)
5. The Uruk-hai (Aucun vote)
6. The King Of The Golden Hall
Nombre total de votes : 7 (13%)
7. The Black Gate Is Closed (Aucun vote)
8. Evenstar
Nombre total de votes : 4 (8%)
9. The White Rider (Aucun vote)
10. Treebeard (Aucun vote)
11. The Leave Taking (Aucun vote)
12. Helm's Deep
Nombre total de votes : 5 (9%)
13. The Fobidden Pool (Aucun vote)
14. Breath Of Life
Nombre total de votes : 5 (9%)
15. The Hornburg
Nombre total de votes : 1 (2%)
16. Forth Eorlingas
17. Isengard Unleashed
Nombre total de votes : 6 (11%)
18. Samwise The Brave (Aucun vote)
19. Gollum's Song
Nombre total de votes : 53

1
Comme la sortie du film marque le retour de la saison des Sondages...celui là ne pouvait etre évité...j'ai tardé mais le voilà :)Il s'agit donc de désigner le premier de ceux que vous adorez écouter...ARGo :):wink:

6
Moi aussi je l'aime bien mais je trouve que sans l'image il perd de sa force alors que The King of the Golden Hall n'a pas besoin d'image...enfin ça n'est que mon simple avis... :) :D ARGo :wink:

7
J'avoue avoir un faible pour les morceaux chantés :) J'ai beaucoup hésité entre Evenstar, Breath of life Gollum Song et Isengard Unleashed. Le choix fut rude, mais c'est finalement Breath of Life qui a ma préférence pour l'instant (je n'ai encore beaucoup écouté la BO). En effet, le debut est très mystérieux, presque inquiétant dans son etrangeté, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse. Ce morceau fait vraiment travailler l'imaginaire je trouve.

8
Le choix est hyper dur... IL y en a bien 5-6 qui auraient convenu ! Par exemple, Evenstar, Helm's Deep, Isengard Unleashed, Gollum's song, pour ne pas citer tout l'album. Enfin, les votes ne sont pas encore trop dispersés, preuve qu'il y a quand même des morceaux qui sorten du lot.

11
J'aime aussi beaucoup le passage qui accompagne l'arrivée des Elfes à Helm...Morceau "The Hornburg" dès 3'15''...C'est bien sympa cet air... :)J'ai d'ailleurs hâte de revoir cette scène... :) ARGo :) :)

16
Argonath, franchement, tu m'oblige à faire de ces choix ! cela a été très difficile, puisque cette BO est ma préférée mais après réflexion, j'ai voté pour Evenstar bien que The King... est aussi magnifique. L'arrivée des elfes au Gouffre est intéressant (entendre le thème de la Lorien en marche martiale, c'est quelque chose !), bref, c'est dur de choisir...