Lovecraft en Fantasy

moggy brown
Apprenti

Message par moggy brown »

merci
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

de rien ! ^_^
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

ImageUn bel objet pour les fans de la divinité antédiluvienne poulpesque qui hante les investigateurs de l'Appel de Cthulhu...
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Moi j'aime pas Cthulhu :D
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Sommaire du "Mythe" chez Bragelonne :50 pages de "préfaces"La Cité sans nomLe FestivalL'Appel de CthulhuL'Horreur à DunwichCelui qui chuchotait dans le noirLe Cauchemar d'InnsmouthLa Maison de la SorcièreLe Monstre sur le seuilCelui qui hante les ténèbresEt en guise de conclusion un porte-folio de 16 pages intitulé "les terres de Lovecraft en images"Bon appétit ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ça va un peu plus loin qu'une "simple" préface. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/ct ... mythe-3735
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Une BD maintenant : http://www.akileos.com/
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Albéric a écrit :Sommaire du "Mythe" chez Bragelonne :50 pages de "préfaces"La Cité sans nomLe FestivalL'Appel de CthulhuL'Horreur à DunwichCelui qui chuchotait dans le noirLe Cauchemar d'InnsmouthLa Maison de la SorcièreLe Monstre sur le seuilCelui qui hante les ténèbresEt en guise de conclusion un porte-folio de 16 pages intitulé "les terres de Lovecraft en images"Bon appétit ! ;)
oh, il me donne envie ce bouquin, je vais peut-être me laisser tenter... : D et longue vie au super poulpe !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

C'est vraiment pas ma came mais comme il était question de ce type de création dans le sujet DiscworldImageA vos crochets !
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

La version numérique du guide de Kadath se précise ::arrow: http://www.elbakin.net/edition/16884-Kadath-prend-vie
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

A votre avis, ça sera possible à lire sans liseuse ou tablette ? :(
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Malheureusement je pense que non :(
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Nariel a écrit :A votre avis, ça sera possible à lire sans liseuse ou tablette ? :(
Ce n'est pas la finalité, mais un ebook peut se lire sur PC, pour cela il suffit d'installer un logiciel adéquat (par exemple cette extension pour Firefox).Sinon, c'est vraiment l'avenir ce type de nouveaux "livres" (les ebook enrichis), et cet ouvrage s'y prête très bien je trouve.
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Dwalan : disons que je trouve ça bien pour ce genre de livres (ou alors, pour un genre de livres à venir), mais un support classique (numérique ou pas, même si je préfère le papier, je m'en fiche) me convient parfaitement pour les histoires "classiques" :PJ'espère en tout cas T_T(Hé, je rêve, ou deux Poulpes géants viennent de répondre à l'opposé l'un de l'autre ? Cthulhu serait schizophrène ?)
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Nariel a écrit :(Hé, je rêve, ou deux Poulpes géants viennent de répondre à l'opposé l'un de l'autre ? Cthulhu serait schizophrène ?)
Non, c'est juste que vos faibles capacités humaines ne vous permettent pas d'appréhender correctement nos réponses de Grand Ancien. Vous n'en extirpez que de petits fragments et ne voyez pas le sens global :D :D :D :DBon en vrai, moi je pensais l'utilisation sur pc impossible car, pour l'instant, Walrus prévoit de mettre le titre à disposition sur "l'iBook store et sur d'autres plateformes"... Je comprenais ça comme "amazon kindle et autre Nook de Barnes & Noble". Du coup je m'étais dit naïvement qu'ils ne prévoyaient pas la chose pour d'autres supports que des liseuses ou des tablettes.Mais avec le recul, je pense que Dwalan a raison.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Atanaheim a écrit :Mais avec le recul, je pense que Dwalan a raison.
C'est pas moi qui le dit, c'est Cthulhu qui me l'a dit. L'autre soir, en rêve.
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Image
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Ce n'est pas de Lovecraft lui-même, mais il s'agit quand même d'un recueil autour de Cthulhu. On y trouvera entres autres des textes de Neil Gaiman et de Fritz Leiber ! :arrow: http://www.elbakin.net/edition/17105-Le ... -Cthulhu-2
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dans un autre registre... ;)
Répondre