701
Ah je vois en fantasy, c'est parpaillots, libres penseurs et Cie. Tant mieux !
pas tous, pas tous : et puis, avec la pile de crêpes d'hier, ça ne fait pas de mal d'alléger le menu.

702
Ça dépend ... tu nous rémunères en livres?
Oh, je dois bien avoir un carton d'excellents livres dont je pourrais me débarrasser auprès d'inconscients me séparer à contrecoeur...:p:sifflote:

703
Pas beaucoup de volontaires pour un édito pré-week-end, alors, faisons court et concis à l'approche des 14h : pour ceux que ça intéresse, ou pas, me voilà de retour en "service actif" sur le site et ça fait bien plaisir. Voilà, c'est dit !
Welcome back Gillo !:)

705
Avoir plus de choses à faire en deux jours qu'en toute une semaine, c'est sans doute le lot de pas mal d'entre nous. Vous devez donc : aller voir John Carter au cinéma, lire les trois derniers (bons) livres chroniqués sur le site, revoir toute la saison 1 du Trone de Fer avant le début de la 2ème, écouter le dernier podcat et aller voir les elbakiniens sur leur stand à Grenoble. Comment ? Ah oui bien sûr : vous pouvez aussi juste ne rien faire !
Tant qu'à faire je prends plutôt la 2e option même si, pour moi, le week-end c'est repos et lecture :DSinon je m'indigne de la publicité mensongère que tu ose faire en qualifiant de (bons) livres par ex: Eragon 4,5/10 et Thongor 4/10 pour leur critique !!! :o:jesors:

706
Arf l'édito ne permet pas toujours de faire claire pour les bavardes comme moi alors je vais me traduire : ce que je voulais dire c'est que parmi les dernières chroniques c'est les trois bons livres qu'il faut choisir :pMais tu avais compris vilaine ! ;)

707
@ John Doe : tu n'as pas besoin que je te dise ce que je pense de ton édito ;)Mais cette citation me laisse à penser que tu es peut-être encore un peu dans l'esprit du dernier podcast non ? ^_^

709
Les deux derniers éditos d'Aléthia sont très réussis : courts et pertinents. Avec ou sans inspiration ;) Et la citation de Rouge est très chouette, faut vraiment que je le lise pour être prête pour la sortie de Bitterblue. Quoi ? Oui encore un LàL et c'est pas LOL :p

715
J'ai vérifié, c'est ma source qui était mauvaise :/ Je fais confiance à Babelio pour me fournir en citations mais il y a une erreur sur la page. Au temps pour moi, désolée.

716
Tiens aujourd'hui j'aurais bien vu un édito basé sur un jeu de mot avec "May the fourth be with you". En rappelant que Star Wars c'est de la fantasy ;)Ok, je sors :D