L'actu du geek ! ;-)

Quel est votre navigateur internet ?

Internet Explorer
30
14%
Firefox
115
54%
Opera
16
8%
Mozilla
14
7%
Safari
6
3%
Autre...
4
2%
Chrome
28
13%

Nombre total de votes : 213

Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

43,2% ... J'ai répondu pas mal au pif aussi.
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

42,4%... J'ai encore des lacunes dans mes classiques.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Même score qu'Ata avec des réponses au petit bonheur la chance pour pas mal de références. Finalement entre ce que l'on sait, ce que l'on croit savoir, ce que l'on ignore savoir, à force de s'intéresser à un genre on acquiert une sorte de culture Trivial Pursuit pas forcément significative non ? Merci Eolle pour le lien ;) c'était vraiment instructif :)
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

en littérature 61.2 % Grand Maitre Geekpar contre en cinéma : Super Geek Fury 79.2 %c'est grave docteur ?
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir les réponses à la fin (ou alors j'ai raté ça?)
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Ô respect Grand Maître Zébulon !!! :DOn le savait, mais ça fait quand même mal de se comparer... :pMais si ça vous amuse, ils ont 2/3 autres quizz sur les mêmes thèmes.Je n'ai pas vu les réponses non plus, et comme c'est en temps limité, je n'ai même pas pu me noter les références que je voulais. En même temps, rien n'empêche de le refaire : les questions sont toujours les mêmes (j'ai quizzé des potes hier soir ^^).
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

En trichant un peu (i.e en répondant au hasard quand je n'avais pas lu les bouquins), j'ai atteint grand Geek ! (44.4%).59.2 % en cinéma (sans tricher pour le coup)Moralité : le geek est un tricheur !:p@ Zebulon : chapeau bas !;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

@Eolle & John : Merci :pet je me fais peur sur le super quiz (100 questions)Super Geek Fury 71 %
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Je me suis rassuré : ~33% Geek. Sur les quiz : super, cinéma et littérature.Tu fais peur Zébulon, je confirme ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

John Doe a écrit :Moralité : le geek est un tricheur !:p
Sauf peut-être les geeks paladins (j'en connais...)Du coups, mon 33% est honnête, je pense n'avoir raté aucune question sur Tolkien (en même temps, je vous en trouve des plus dur sans forcer, d'ailleurs, ça me fait penser :sifflote: )
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Hooooo !! Chiche, chiche Foradan !!! ^^Si ce n'est déjà fait, fais-nous un chouette petit quizz maison sur le Seigneur des Anneaux !! :)Pas trop, trop dur quand même ma dernière lecture remonte à plus de 4 ans et j'ai toujours été nulle pour mémoriser les noms elfes ! :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Alors tu vas aimer notre projet top secret mûri avec amour depuis des années et qui va "bientôt" surgir de son carton...sauf que tu peux oublier le "petit" et le "pas trop trop dur", parce que c'est quand même subjectif, certains pourraient trouver ça trop facile (bon, je me demande quand même qui :sifflote:)Disons qu'il serait prudent de marquer des points sur le quizz geek avant la véritable épreuve (même le système de point a été pensé pour les "réponses au pif" :sifflote:/mode teasing
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Environ 33 % en littérature et 59% en cinéma... et 37% en super quiz...Mais j'avoue en littérature, j'ai répondu pas mal au pif j'ai de grosses lacunes, un peu moins en cinéma...
SkyBook
Ta'veren

Message par SkyBook »

Heu, j'en reviens au navigateur, je suis passer sous Chrome depuis 6 mois à cause de sa rapidité et ses extensions ultra top' !:D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Bah moi (15 ans plus tard), j'étais sous Firefox, j'en ai eu marre, je suis passé sous Chrome, j'en ai eu marre et je suis revenu sous Firefox
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Quand la technologie rencontre la fantasy, ça peut dégénérer https://soundcloud.com/penofchaos/naheu ... ps-du-nain
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Excellent ! Merci Minou (et PoC accessoirement :D)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Génial ,vive le nain !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

En 2010, cette video avait pas mal tourné pour montrer ce qu'un étudiant brillant arrive à faire avec de l'adhésif et 3 composants facile à trouver. http://www.gizmodo.fr/2010/01/31/voici- ... video.htmlEt après les google glass, voilà l'invention de chez Redmond, http://www.developpez.com/actu/80512/Mi ... 84-pouces/toute ressemblance etc serait fortuite.
Répondre