Infos WoT ! [L'ultime tome de la Roue du Temps]

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Le dessin est très réussi, même si je ne retrouve pas Min avec ses cheveux mi long. Sinon je m'étonne moi aussi de mettre un tel spoiler de fin sur la couverture. Peut-être est-ce pour ça que cette version n'a pas été retenue? Peut-être s'agit-il d'un faux indice pour mieux nous tromper....
led
Elbakinien d'Argent

Message par led »

Ou tout simplement d'une fausse prophétie...d'un rêve...ou un cauchemar!
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

C'est mal de dire que ce brouillon de couverture est bien plus beau que toutes les couvertures définitives que Sweet a pu faire ?Tant pis, je le dis quand même.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Un extrait de ce dernier tome est en ligne :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/168 ... y-of-Light
Pik
Istar

Message par Pik »

Mithounet a écrit :Un extrait de ce dernier tome est en ligne :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/168 ... y-of-Light
Merci.
► Afficher le texte
bazhell
Novice

Message par bazhell »

Quelqu'un sait quand doit sortir le dernier tome de la roue du temps, a memory of light, si je me souvient bien.Cette année ou alors il faudra encore attendre pour pouvoir lire la fin?
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

C'est pour le 8 janvier 2013, cf cette brève. :)
Paedric
Apprenti

Message par Paedric »

Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Mouais, toujours aussi kitch :mellow:
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Et voilà la couverture finale aux USA :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/168 ... y-of-LightC'est... coloré.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Une belle constance pour ces couvertures made in Tor.:sifflote:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Ah, mais je n'en attendais pas moins :D . Que l'esprit de DKS soit avec nous! :mrgreen: (DKS = Darell K. Sweet ^^ ).C'est fou, rien que de penser qu'on arrive à la fin d'un cycle aussi mythique, je m'en réjouis, je trépigne, trépinge (et je pleure une fois de plus la disparition de Jordan :( ).Kneel or you will be knelt ^^
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

En tous cas le processus créatif est intéressant.j'ignorais que Gollum s'était installé au nouveau mexique ;)
Muhyidin
Vala

Message par Muhyidin »

J'en suis au tome 12 français cette série mérite vraiment son statut. J'imagine que certains pourront y trouver des longueurs, pour ma part c'est un plaisir constant. Comme d'autres séries fleuves de qualité mettre fin à cette aventure sera difficile. Je suis impatient de lire la fin et en même temps j'appréhende de terminer, comme de perdre de vu un vieil ami. :(
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je n'aurais jamais cru dire ça, mais je préfère encore ce que pensait proposer Sweet. Enfin, dans un cas comme dans l'autre, pour une telle couverture, pour le dernier tome d'une telle série, c'est franchement pas terrible.
Delacroix
Novice

Message par Delacroix »

Elle est plutôt pas mal comparé à d'autres plus anciennes ma foi. Mais ça reste néanmoins dans le même ton effectivement. Les plus chouettes restant tout de même celles de France Loisirs, un charme rétro certain hé hé.
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Delacroix a écrit :Elle est plutôt pas mal comparé à d'autres plus anciennes ma foi. Mais ça reste néanmoins dans le même ton effectivement. Les plus chouettes restant tout de même celles de France Loisirs, un charme rétro certain hé hé.
je prefere la sobriété des éditions orbit (reprise par Bragelonne d'ailleurs)... dommage que l'édition orbit sort toujours quelques semaines après l'édition de Tor...
Muhyidin
Vala

Message par Muhyidin »

Bon j'ai dévoré la série en 1 mois et demi et les deux derniers tomes VO en 2 jours... Le plus dure sera d'attendre janvier pour le tome final. Sanderson a fait un travail remarquable, on ne distingue pas ou peu de différences dans le style, il a vraiment su s'adapter.Y'a des scènes sensationnelles dans ces deux tomes, intenses en émotion
► Afficher le texte
J'ai versé quelques larmes :)Ca va être difficile de se replonger dans une autre oeuvre, je suis encore hanté par ce cycle monumental
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Cela fait un peu torture ce synopsis je trouve. J'ai deja l'eau a la bouche depuis un moment et encore 7 mois avant sa sortie :tetemur:
Répondre