584
zaxer a écrit :Ce devrait plutôt être pré-production, et non pas post-production. La post-production, c'est la finalisation du film après son tournage ! :p
Je sais bien, je m'excuse de l'erreur, merci de l'avoir signalée. Maintenant que tu es parmi nous, n'hésites pas à poster autre chose ;)

586
Beaucoup d'éléments des nouvelles de Howard dans ce projet : la Tour de l'eléphant, le peuple du cercle noir (une des meilleures du cycle), une sorcière viendra au monde avec sa scène de
► Afficher le texte
qui a du beaucoup inspirer le scénariste de Solomon Kane.;)Dommage que cette version n'ait pu être menée à terme.

587
Merci pour l'info, du coup je pense que je vais me le procurer ce numéro, même si le making-of sur le DVD en parle déjà pas mal du scénar de Stone.

590
Un film que je revois toujours avec plaisir, malgré l'interprétation médiocre de Schwarzenneger.Le score et la direction artistique sont au top, et la mise en en scène de Milius, qui prend le temps de décrire l'arrière plan, permettant ainsi d'ancrer le film dans une "réalité" qui paraît bien plus tangible que celle de son remake.Dans mon top 10 des films de fantasy (bon, au vu de la faiblesse de la concurrence, c'est pas bien dur, je ne suis pas sur d'arriver à 10).

591
Merci JD. :)Pour moi, ce Conan fut longtemps l'un des films que je n'avais pas le droit de voir étant petit. ;) Je me souviens d'une diffusion sur la 5... Avec le recul, je me demande si ça m'aurait plu. Peut-être aurais-je trouvé le film trop lent, trop avare de paroles. Ah, la fébrilité en attendant le DVD collector Zone 1 quelques années plus tard et toutes ces rumeurs autour de King Conan...

595
C'est étonnant. On a peu de nouvelles de King Conan, et pourtant le projet est encore d'actualité vu qu'ils ont dit vouloir prendre le temps de monter le projet. C'est étonnant de voir une autre oeuvre mettant en scène Conan, mais c'est une bonne nouvelle, j'espère que le résultat ne sera pas cheap. Merci pour l'information.

598
John Doe a écrit :Mode ronchon on C'est même pas une des meilleures nouvelles de Conan. Mode ronchon off
:applau:Je n'aurais pas dis mieux.En tout cas curieux de voir ce que ça peut donner.

600
Bon alors en cherchant un peu sur Pasi Schalin j'ai trouvé ça et j'ai un peu peur. Que quelqu'un me rassure : ça vient d'un film a petit budget qu'il a tourné il y a longtemps...hein dites c'est ça hein ????
http://bookbigtalent.com/wp-content/themes/canvas/functions/thumb.php?src=wp-content/uploads/2013/10/Schalin_select.jpg&w=295&h=380&zc=1&q=90&a=c