Rubrique ! [Le héros de la semaine - 2011-2015]

Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Foradan a écrit :mais il est aussi celui qui ne flanche jamais, qui ne fuit jamais un danger et pourtant, ce n''est pas sa puissance d'attaque qui ferait trembler les Oracion seis.
Hum comme tout le monde il a peur d' Erza Scarlett :D C'est vraiment un des persos les plus attachant de la série sans conteste :)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Déjà, si quelqu'un n'avait pas un minimum la trouille de Titania, c'est qu'il serait barjot ;)
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

oui, oui, Happy est un dragon :D je l'ai trouvé génial dans l'arc Edolas :D (et ses rrrrrrr sont à mourir de rire). Pour Erza... Quand tu voies que même Natsu a presque peur d'elle :D
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Si je continue à regarder cette série sur la TNT, je vais finir par lire les mangas... Il y a quelques trouvailles assez sympa, comme le gars qui se dézappe à tout bout de champs sans même s'en rendre compte...
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Alors la notion du strip-tease à l'insu de son plein gré, je l'ai (rien qui soit basé sur une expérience perso hein :D) mais là tu parles de se dézapper :huh:C'est disparaître avec ses habits ? parce que quand on se désape en général on apparait dans toute sa gloire :lol:
alana chantelune
Adhérent

.Je crois que tu as compris ce que je voulais dire, le personnage de Grey passe son temps à se déshabiller sans s'en rendre compte. Tout ça parce que c'est un mage de Glace qui s'entrainait à résister au froid étant môme, et depuis, c'est une seconde nature chez lui d'enlever ses vêtements qu'est-ce qu'il faut pas inventer !!!!).Donc, une seule lettre, et le mot signifie autre chose... c'est bête, j'étais sûre que ça s'écrivait avec un z !!:pAlors, oui, il s'agit de strip-tease. Mais le manga est trop prude : Grey se retrouve seulement en caleçons. Et ça suffit pour que les personnages féminins lui demandent de se rhabiller... :mrgreen:
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

alana chantelune a écrit :Si je continue à regarder cette série sur la TNT, je vais finir par lire les mangas... Il y a quelques trouvailles assez sympa, comme le gars qui se dézappe à tout bout de champs sans même s'en rendre compte...
je l'ai ai lu, j'ai vraiment aimé. par contre l'anime est une très bonne adaptation, qui n'oublie (et ne rajoute) pas grand chose par rapport à la version papier. par contre tu as tout interet à le regarder en vostfrpar contre j'ai adoré l'épisode "Changeling" qui est pourtant un filler^^ (erza était beaucoup moins effrayante du coup :D)pour le strip-tease, léon n'est pas mieux^^
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

"Changeling", c'est quel numéro ? (je me repère uniquement aux épisodes de l'anime), ou du moins c'est entre quels évènements ?
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

c'est juste avant l'arc phantom lord, avant l'épisode de Happy-le-dragon, justement. c'est l'épisode 19 (merci wikipedia :D) natsu fait d'ailleurs référence à cet incident à la fin de l'arc Lokiet pour ce qui est de Grey... je pense que Juvia n'en est pas mécontente, de sa manie :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ah oui, l'épisode où Happy ne vole pas :) (épisode qui n'a pas de vraie fin d'ailleurs) ; d'ailleurs, Happy est également le mage le plus endurant de toute la guilde à la course à pied :mrgreen:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Pour être en phase avec la sortie du film ^_^:arrow: http://www.elbakin.net/heros/577-grimm-l-instit
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci pour le perso. :)(Mini-dossier demain en passant... ;))
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Il fallait être raccord avec la sortie du dernier tome... ;):arrow: http://www.elbakin.net/heros/578-galbatorix
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

elle date un peu cette photo de Malkovitch non ? :jesors:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pff, tu n'as même pas reconnu Shruikan !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

j'allais répondre "Qui ça ?" Puis j'ai cherché et découvert qu'il y avait un Inheriwiki :rolleyes: me coucherai donc aussi bête ce soir :lol:(j'ai lu environ 100 pages et n'ai pas vu les images tirées de ce lamentable plagiat donc ne pouvais pas savoir qui était ce dragon)
alana chantelune
Adhérent

Quel portrait... inspiré Gilossen !On sent toute le bien que tu penses de cette œuvre dans ces quelques lignes.:mrgreen:
alana chantelune
Adhérent

Et là, on ne peut qu'applaudir le choix et la prose du héros de la semaine : bravo Foradan !!!(le caillou me fait penser à celui d'Emilie Jolie.. :) )Edit Witch : héros que l'on trouve par là :arrow: http://www.elbakin.net/heros/579-le-caillou
Amaryan
Elbakinien d'Argent

Message par Amaryan »

Ahah, je dois avouer que j'ai un faible pour le héros de cette semaine ! :D il ferait un excellent participant au tournoi !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

A priori, c'est le premier héros non végétal, non animal, non synthétique...il y aurait pourtant à dire sur nos amis les rochers.
Répondre