Infos ! & Avis[Game of Thrones saison 2 - diffusion (US et Orange)]
Comme le sujet sur la saison 1 a dépassé les 40 pages, autant ne pas faire fuir les potentiels nouveaux téléspectateurs ! ;)On recommence donc ici pour les avis sur les épisodes de la saison 2 ! Et vu que cette fois, Orange va proposer de la VOD en J+1, on lie les deux diffusions.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... es-a-venirEDIT Witch : Ce sujet est largement déconseillé à ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 1 de la série.
dwalan a écrit :Bon, pour l'instant c'est toujours officiellement "bientôt disponible" : http://cinema-series.orange.fr/programm ... e_fer/?S=2dwalan a écrit :Je vous dirais comment c'était alors
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
- Merwin Tonnel
- Modérateur
nom d''un...! premier épisode excellent et intense (. La première chose que je souhaite dire c'est :Des acteurs vraiment excellents, mention spéciale à celui qui joue Joffrey, sans oublier l'imbattable Peter Dincklage, toujours aussi impeccable en Tyrion. Beaucoup aimé Melisandre aussi Dany.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
Effectivement quel premier épisode!!!Quel joie de se replonger dans cet univers et ce dès le générique... C'est vrai que la fin de l'épisode est intense! Je ne m'en souvenais pas non plusLe jeu est toujours aussi juste... Joffrey est toujours aussi insupportable, Cersei est d'une beauté froide ouahhh... Pour les "anciens"...pour les nouveaux :Un très bon premier épisode qui donne vraiment envie de voir la suite... vite vite vivement la semaine prochaine!!PS : j'ai peut être trop mis de balises spoiler, ou des trucs qui n'en sont pas... Mais je ne voulais pas prendre de risque et briser la découverte pour certains...Bref enjoy cet épisode!! c'est du tout bon!!
► Afficher le texte
► Afficher le texte
je sais bien, je ne me souvenais plus que dans le deuxième tomeDarkseid a écrit :Vent gris, c'est un loup-garou, pas un loup normal, il est censé être aussi grand qu'on poney.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Vu!Une seconde saison est toujours un peu difficile, car il n'y a plus l'effet de surprise béat qu'on avait dans la 1ère...alors à mon sens ce premier épisode était un peu faible (on sent trop les séquences "voilà, je vous présente truc. Vous vous rappelez de machin? Il est par ici"). Mais la fin de l'épisode donne ENVIE de voir la suite, donc c'est plutôt bon signe
.Un truc,Et à propos de CrasterAh, et puis lescénaristes doivent être content de la trouvaille de la comète rouge par GRRM, c'est une très bonne excuse pour faire des transitions d'une séquence à une autre...
► Afficher le texte
► Afficher le texte