21
Enfin bon... j'aime bien les versions aec Shwarzy et serai bien allé voir ce film là s'il n'y avait pas eu autant de films à aller voir en même temps...Dans la masse on fait toujours un choix, c'est barbant... et j'ai préféré le dernier Almodovar et Captain America...Désolé... P.S.: il faut dire, aussi, que je ne trouvais pas que l'acteur brillait par ses dialogues, qu'il soit Khal Drogo ou Ronon Dex. Mais après tout on ne devait pas lui en demander plus dans Conan...;)

25
Une déclaration appuyée par Sean Hood, qui dévoile les prémices de ce nouveau long-métrage : "Ce nouveau Conan, incarné par Michael Cera, est un barbare un peu timide et maladroit éperdument amoureux d’une jeune fille de son village. Lorsque cette dernière est capturée par un nécromancien pour faire office de sacrifice, Conan devra se frayer un chemin à coups d’épée pour retrouver sa bien-aimée et se découvrira une force qu’il n’imaginait pas posséder."
Alors là, WHAT THE F... !!!!!:o:o:oEuh, c'est moi où il y avait déjà un sacrifice te un nécromancien dans le Conan 3D ?Le barbare timide et maladroit, comment dire... non, rien en fait...
seul Jason Momoa, qui semble être considéré par les producteur comme l’unique maillon faible du premier opus
Euh, je ne sais pas moi, le réal, les scénaristes, les producteurs, le monteur...Faut faire des Direct to DVD hein, ça coûtera moins cher et ce sera le même résultat.Edit : en y réfléchissant deux minutes, ça sent tout de même très fort le poisson d'avril cette histoire !:D:sifflote:

30
A ma décharge j'ai lu Cena (le catcheur) au lieu de Cera, ce qui faisait tout de suite beaucoup plus crédible, mais j'ai quand même marché pendant une bonne demie heure !:lol:

34
:lol:J'ai marché aussi, faut dire que je n'ai lu l'article qu'aujourd'hui, j'étais moins sur mes gardes!Mais le barbare timide incarné par Cera, ça m'a donné des sueurs froides....