Critique BD ! [De Cape et de Crocs]

Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

Si ils ont passé tout le temps entre le dernier et celui ci à peaufiner leur oeuvre, ça promet d'envoyer du boudin espagnol :) . J'espère qu'ils n'ont pas bâclé leur travail, et sacrifié la qualité sur l'autel de la médiocrité.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai un peu de mal à voir le rapport avec les derniers Thorgal et un cycle en cours qui n'a que rarement déçu. ;)
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

@ Gillossenaucun rapport, ce cycle qui n'a que rarement déçu se suffisait à lui même comme de nombreux titre dont on a rallongé la sauce pour le meilleure et pour le pire, donc j'espère avec optimisme que remettre le couvert sera une réussite
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Ce dixième tome est bien censé être le dernier non ? Je ne suis plus sûr... :huh:
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Oui, c'est ce qui est prévu il me semble.Mais une prochaine série sur l'histoire d'Eusèbe est aussi annoncée !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Albéric a écrit :@ Gillossenaucun rapport, ce cycle qui n'a que rarement déçu se suffisait à lui même comme de nombreux titre dont on a rallongé la sauce pour le meilleure et pour le pire, donc j'espère avec optimisme que remettre le couvert sera une réussite
Tu parles de Thorgal ? Car moi j'avais de Cape et de Crocs en tête. :)
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Histoire d'être compréhensible, j'avais cru que les 9 tomes formaient un tout complet.Si ce 10ème tome clôture la série, je ne me fait aucune bile ! :)Si ce 10ème tome est censé relancer la série, j'attendrai pour voir avant de m'enthousiasmer... :sifflote:
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Le tome 10 sort bientôt, là, non ? Il me semblait avoir vu une date de parution dans la deuxième moitié du mois de janvier (genre le 18 ou quelque chose comme ça)...
Cyllan
Sedai

Message par Cyllan »

oui Tybalt, je te confirme. Je l'ai vu en précommande sur le site de la Fnac avec livraison prévue le 18 janvier. Plus que quelques jours à patienter :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ce sera plus long en fait : parution prévue pour avril 2012 selon Amazon. Confirmé d'ailleurs par le site de Delcourt, puisque le tome 10 n'est pas dans les "à paraître" (page qui va jusqu'à la mi février).Il faudra donc encore patienter un peu.;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Damned ! Mais je les pardonne vu la qualité du cycle. Le plus important est de ne pas rater le final.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

La sortie est toute proche !Quelques planches pour la route :ImageImageImageImage
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

La sortie est toute proche !Quelques planches pour la route :
Alleluia aaaaaaa !!! merci pour l'info :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

La vache ! (euh non il n'y en a pas dans les images) c'est toujours aussi beau ! Merci JD pour ces planches (et j'ai pas lu les bulles pour ne pas me spoiler :D)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Arrrrg !!J'en veux plus !!!Vite vite !!Merci JD ! :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Bon, faut vraiment que je m'achète les tomes 7, 8 et 9... :sifflote:(Si Aka savait que je ne les ai pas encore lus, il ne me parlerait plus !)
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Rhaaaa ne pas regarder, je veux avoir la surprise... Vivement la parution ! Ce début a l'air de toute beauté :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

John Doe a écrit :La sortie est tout
Normalement le 11 avril, encore 12 jours.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

A la fois merci pour les images en avant première, et sacrebleu, encore quelques semaines avant la sortie! J'ai de grands espoirs pour cette fin de cycle, en attendant par la suite d'avoir au moins une BD sur Eusèbe. ;
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Encore un très bon moment en perspective, du moins je l'espère ! :)
► Afficher le texte
Répondre