61
puis bon ... on est peut etre quelques fans ... mais on va pas faire vivre PJ ... meme les grands fans il serait pas resté 3h30 ou 5h dans une salle de ciné faut pas abuser ... alors pense au public landa ... attends moi demain tu me dis y a un super film 'édouard richouard' qui dure 4H un grand livre de la littérature anglaise, un chef d'oeuvre ... je te dirais ok bha sans moi lol !au moins la sortie ciné aura eu le mérite de faire connaitre tollkien à bcp de gens là maintenant on voit plein de gens lire tolkien y a quelques années quand je parlais de tolkien plein de gens savait même pas qui c'était et encore quand il connaissait c'était juste de nom ! (ah si à l'école on nous faisait faire du tolkien aussi
maintenant en france tout le monde connait ! moi je trouve ça vraiment bien qu'on est le droit à une version pour nous ... si il s'était concentré uniquement sur le ciné ... bha on aurait été déçu, déja d'avoir fait le pari de faire 3 film de 3h pour le grand public je trouve ca déja assez osé !donc chapo mr PJ !