vous avez quoi vous précisément ?moi j'avoue jai pas mal dépensé depuis :figurines toy bizz: - sauron - le troll des cavernes - frodon j'ai 3 petit kinder aussi (aragorn, légolas et sam et galadrielle que j'ai perdue aussi :Pj'ai acheté tout les livres sur le film ca doit en faire 3 plus un livre sur le tournage des 3 films (qui est vraiment bien au passage), j'ai acheté le dvd version courte et version longue avec les argonath bien sur lol plus j'ai l'anneau en bronze plaqué or, et je dois avoir d'autre truc aussi mais faut que je réfléchisse à toute les conneries que j'achete lolIl y a un truc que je voudrais bien acheté ... c'est les épée que ce soit sting ou l'épée d'arwen
 vous avez quoi vous précisément ?moi j'avoue jai pas mal dépensé depuis :figurines toy bizz: - sauron - le troll des cavernes - frodon j'ai 3 petit kinder aussi (aragorn, légolas et sam et galadrielle que j'ai perdue aussi :Pj'ai acheté tout les livres sur le film ca doit en faire 3 plus un livre sur le tournage des 3 films (qui est vraiment bien au passage), j'ai acheté le dvd version courte et version longue avec les argonath bien sur lol plus j'ai l'anneau en bronze plaqué or, et je dois avoir d'autre truc aussi mais faut que je réfléchisse à toute les conneries que j'achete lolIl y a un truc que je voudrais bien acheté ... c'est les épée que ce soit sting ou l'épée d'arwen  mais bon la mon portefeuille ne pourait pas suivre lolet vous ??
 mais bon la mon portefeuille ne pourait pas suivre lolet vous ?? 

en plus en connaissant les bonnes adresses ont peu les avoir à pas trop cher (je vous conseille pas les magasin du 5eme pour lesparisiens :s)
 en plus en connaissant les bonnes adresses ont peu les avoir à pas trop cher (je vous conseille pas les magasin du 5eme pour lesparisiens :s) car elle est vraiment sympas
 car elle est vraiment sympas en tout cas elles sont vraiment jolies :)oui ca doit etre ça Djoujybienn, j'espère qu'elle y sont toujours avant tu avais sting dans la vitrine mais ils ont du changer ...
 en tout cas elles sont vraiment jolies :)oui ca doit etre ça Djoujybienn, j'espère qu'elle y sont toujours avant tu avais sting dans la vitrine mais ils ont du changer ...