John Doe a écrit :Une brève sur les vampires sans mentionner Twilight, voilà qui se fait rare !L‘Horror Writers Association, la Bram Stoker Family Estate et le Rosenbach Museum & Library ont mis en place un prix en hommage à l’auteur de Dracula, intitulé Bram Stoker Vampire Novel of the Century Award. Il récompensera donc le meilleur roman sur les vampires paru le siècle passé.
Ce n'est que partie remise, ce sera pour la prochaine édition (meilleur roman du XXIème siècle) qui sera décerné en 2112.

:lol:
Je vote pour Kim Newman. Et oui, je suis absolument partial ! :lol:PS : Si certain éditeur se magne un peu, la trilogie "Anno Dracula" pourrait commencer à être rééditée cette année en français, et ce serait une bonne découverte pour qui ne l'a pas lue à l'époque de sa sortie chez... J'ai Lu. (Bon, là, je ne fais même pas de jeu de mots, point trop n'en faut dans l'excès, à ce qu'il paraît.)PPS (intra) : Aux malicieux glandus qui gèrent le site, merci de me remettre l'image de Tom Petty, si vous ne voulez pas que la malédiction fonde sur vous, que donc le cul vous pèle jusqu'à la treizième génération et qu'en plus je finisse par faire une chronique ici, ce qui serait le comble de l'abjection mais qui vous pend au bout du groin si vous insistez. :pSinon, l'avatar était bien, mais un peu classe CP1 quand même.