322
Franchement, en dehors des affiches que j'ai vues pour le moment et que je trouve plutôt ratées, il a ses chances, je trouve. Ce n'est pas pire que le mauvais blockbuster de SF de base. Et puis l'extrait ci-dessu m'a fait rire, ça a un côté Histoire sans fin qui n'est pas du tout la façon dont je me représentais le film mais qui peut être sympathique. (Quant à savoir si ça a un quelconque rapport avec le bouquin, c'est une tout autre affaire, mais je ne l'ai pas lu...)

324
La bande-annonce de fan est bien meilleure que les bandes-annonces officielles. Pour le coup, elle me donne carrément envie d'aller voir le film, alors même que ça reste de l'aventure-action-flirt-avec-princesse-locale de base. Franchement, que feraient les majors sans les communautés de fans, je me le demande...

325
Le buzz monte sur twitter en tout cas, pas mal d'avis très positifs de gens qui l'ont vu mais qui n'ont pas encore le droit d'en faire de véritables critiques...Disney se tire une belle balle dans le pied avec cette promo de merde et ces décisions débiles...

328
En ce qui me concerne j'attendrai de voir le film en entier :)J'ai bien envie de me trouver le bouquin en VO, surtout... un peu de SF vintage de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

333
Le film est actuellement à 71% sur Rotten Tomatoes, moyenne calculée à partir de 14 critiques. Le scénario partage les critiques, mais ça aurait pu être nettement pire.

336
Je ne connais pas du tout le livre, donc je ne pourrais pas vous dire si c'est une bonne adaptationmais en tout cas, j'ai adoré, j'ai trouvé le scénario super bien foutu, il y a juste ce qu'il faut d'humour, d'amour, de scènes de combat... Je l'ai trouvé très bien équilibré du début à la fin...un bon film grand spectacle ! :)