41
Je me doute que le projet a été lancé depuis longtemps, mais il y a tout de même un côté très "Dragons" dans l'esthétique, non ? Il ne faudrait pas que ça nuise au film...

45
Marrant même en dessin animé j'aime bien les rousses :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

49
Tout ça me plait beaucoup beaucoup !!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

54
Mithounet a écrit :Je ne sais pas depuis combien d'années je ne suis pas allé au cinéma voir un film d'animation signé Disney, mais j'ai comme l'impression que ça ne va plus trop durer...
C'est normal, c'est un Pixar :lol:(Plus sérieusement, Disney s'est pas mal amélioré ces temps-ci : La Princesse et la Grenouille était un beau redressement et Raiponce était désopilant.)

55
Décidément il a l'air de plus en plus sympathique ce film d'animation (en plus le poster version japonais est plutôt joli).C'est décidé, j'arrête de regarder les nouvelles bandes annonces sur Brave :).Et un petit +1 sur la princesse et la grenouille qui est bien trop sous-évalué.