26
Un de mes gamins est fan de ce cycle, j'aurais aimé lui dire que ses romans allaient apparaitre au cinéma, mais à part de vagues rumeurs démenties, on ne trouve rien sur la Toile. Rien sur le site référence qu'est Allociné.Le site qui en parle le plus :http://epouvanteur-france.e-monsite.com ... -film.htmln'a rien de concret non plus.Mais si ça se fait quand même, l'interprétation libre fait peur, tout de même. Ce projet en sent pas bon.

29
Favrielle a écrit :un peu inquiétant l'adaptation très libre ... :unsure:en ce qui concerne kit, sait-on quel rôle il aura ?
Il jouerait un "apprenti de Maitre Grégory", sans plus de précision pour l'instant il me semble.

32
oui ça me fait très peur aussi! pour le coup je ne suis pas certaine que j'irais le voir ! L'apprenti épouvanteur est une de mes séries préférées et je ne crois pas que je tiendrais le coup!

37
Je sais pas, sur ce concep-art, tu mets la compagnie de l'anneaux, c'est parfait. Je sais pas à la lecture des livres, je vois une échelle plus humaine. C'est assez dur à exprimer désolé

39
Oui Atanaheim c'est sans doute un peu ça. Je voyais cela plus sombre, une ambiance entre Sleepy Hollow et l'Etrange Noël de Mr JackEt d'accord avec Kawa sur l'échelle. Les histoires de l' Apprenti dans ma tête c'est des petits villages, une campagne où l'on croit aux malédictions. C'est un peu les Misérables au pays des Sorcières de Salem. :ph34r: