Infos ! [Le Trône de Fer - Saison 2]

Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Y aurait pas eu un soucis de nom dans l'article ? "John Snow s'aventure etc..." ^^
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Ben, euh... non, je ne pense pas :)C'est celui qui incarne Theon qui parle de la saison 2, et il parle notamment d'un autre personnage, Jon Snow. Et pas John, ce me semble. Les livres sont 2 étages plus bas et j'ai la flemme d'aller vérifier l'ortographe, mais je suis presque sûr de moi ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Non, c'est que j'ai fait la correction entre temps, il y avait bien un H en trop qui se promenait :p
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Merwin en mode ninja :DSinon, j'ai craqué, j'ai regardé le trailer (je ne voulais pas mais je suis faible :p) et oui ça donne envie, la qualité semble toujours là. Vraiment hâte que ça commence.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Julian the Writer
Apprenti

Message par Julian the Writer »

Quelqu'un a une idée de quelle scène il s'agit à la 1:07 sur les remparts?
Je pense avoir deviné Bruno. Dans un teaser et autre making-of précédent, on a aperçu Joffrey et Sansa sous un dais observant ce qu'on aurait pu estimer une joute comme dans les romans.Ici, pour la série je pense qu'on aura droit à une mêlée entre Sandor et un chevalier qui ne sera peut-être même pas nommé sur les murs du rempart... Joffrey et Sansa sont dans le prolongement du rempart. Le truc évidémment c'est qu'on peut très facilement faire tomber l'adversaire dans le vide. Joffrey doit savourer.Si c'est en rapport avec la bataille, ça me semble étrange vu l'heure de la journée.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Merwin Tonnel a écrit :Non, c'est que j'ai fait la correction entre temps, il y avait bien un H en trop qui se promenait :p
Ah, toutes mes excuses pour l'erreur, du coup. Et merci de ta vivacité ;)Ca ne se reproduira plus etc etc :)
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Image:-DPs : merci dwalan ;)
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

*ne pas craquer, ne pas craquer*toujours pas regardé le trailer, et je résisterai ! par contre je crains un peu pour les
► Afficher le texte
. les effets spéciaux étaient bien dans la saison 1, mais là les bestioles seront un peu plus complexes...est-ce qu'on les aperçoit dans le trailer ?
Merwin Tonnel
Modérateur

est-ce qu'on les aperçoit dans le trailer ?
Non, c'est gardé encore secret tout ça. Mais la production a engagé une société d'effets spéciaux plus grosse que pour la saison 1, pour pouvoir gérer la plus forte demande de travail de ce côté-là. Et c'est la volonté de Benioff & Weiss que de proposer
► Afficher le texte
. On verra ce que ça donnera sur pièce.
Bruno
Mage

Message par Bruno »

quelques nouvelles photos de la saison 2.Mélisandre, stannis, davos et surtout brienne sont très convainquants je trouve :)ImageImageImageImage
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Je voyais Davos beaucoup plus jeune, j'ai du louper un passage dans le livre ^^ Mais convainquant, oui, tout comme Brienne ! :)Pour Mélisandre j'ai toujours quelques doutes, j'attends avec impatience de la voir dans la série :)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Pour Davos, certains de ses enfants sont déjà adultes, donc on peut supposer qu'il a à la base une bonne trentaine d'années ou passé la quarantaine, et comme la vie en mer, ça peut user le visage et qu'en plus la série vieillit un peu tout le monde, finalement ça passe bien.Pour Melisandre, sur cette photo elle fait assez mystérieuse, même si elle n'est pas aussi frappante physiquement qu'on en a l'impression à la lecture du livre. J'aime beaucoup tous les autres, surtout Brienne.
Merwin Tonnel
Modérateur

Voilà la totalité des images non recadrées ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
dae
Apprenti

Message par dae »

Woua les photos sont belles et très variées ! L'attente devient juste insupportable avec ce genre de clichés :D
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

oh que c'est bon pour finir a semaineça réchauffe !ro bor*el a *ueue , Mel et Brienne sont juste parfaites !
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

ça me donne envie de relire le tome 2 plutot que d'essayer de vider ma BAL...et sinon, j'aime beaucoup Brienne, je l'imaginais bien comme ça !mais j'attends de voir pour Melisandre...
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Melisandre, je ne la voyais pas forcément comme ça... j'attends de voir^^Par contre j'aime beaucoup Brienne, mais si elle fait moins... euh... laideron que dans le livre
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Rah ça fait envie! MAis déjà il me faut voir la première saison. :)
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

belgarion a écrit :Rah ça fait envie! MAis déjà il me faut voir la première saison. :)
les DVD sortent dans un mois ! ;)
plop
Istar

Message par plop »

Je comprends pas trop votre réserve vis à vis de Melisandre... C'est l'actrice qui gêne? Parce que je trouve Carice Van Houten vraiment excellente.
Répondre