2
C'est clair l'idée est chouette mais ça doit pas être le genre d'info à présenter à un novice perdu... au risque de s'y perde encore plus. A réserver aux grands initiés je pense
Après ce qui est bien avec le "tout dans la même page internet" c'est que si à un moment donné tu doutes sur un nom/la généalogie d'une famille, hop une petite recherche en 2 sec et c'est trouvé!
5
Une idée intéressante, mais encore faut-il que la rigueur d'exécution soit là. À première vue, **Gilbarcid au lieu de Gilbarad, c'est assez moyen.L'idée de mélanger la conception du SdA avec celle des Contes perdus est encore plus douteuse, d'autant que les chronologie sont incompatibles. Mettre Eriol dans la même génération que Beorn et Hengest comme Horsa dans la génération d'après, c'est... disons... étrange.
6
J'ai indiqué des modifications à l'auteur, mais tel que son tableau est commencé, il manque un raccord entre Lothiriel (la fille d'Imrahil de Dol Amroth) et Eomer du Rohan pour montrer ceci : Faramir est le neveu d'Imrahil (dont la soeur, Finduilas a épousé Denethor) et épousera Eowyn.Eomer épouse Lothiriel (la nièce de Finduilas, donc la cousine de Faramir).Eomer se marie donc avec la cousine de son beau-frère.(C'était une anecdote amusante pour montrer le réseau complexe sur des personnages de la même génération, pour le reste, les générations elfiques sont...différentes. Je garde à l'esprit que c'est une beta en développement.)