205
Il n'y aura donc pas de Vivesaigues... :( Ce qui explique pourquoi la famille Tully n'est pas présente non plus.Dommage! Du coup je sais pas comment il vont faire pour
► Afficher le texte

206
Je suis fan de ton image Zebulon :DJ'ai commencé ENFIN la lecture, je n'en suis qu'au Tome 1 et je suis encore plus scotchée de l'adaptation télé. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi fidèle.c'est que du bonheur, en livre comme à la télé

212
Pour ma part je la voyais beaucoup plus belle, à lire les descriptions du livre (je m'y suis enfin mis, faudra que je donne mon avis un de ces jours :D ) Mais chouette trailer quand même qui donne beaucoup envie :D

215
Je la trouve assez bien Mélisandre. Je vois pas trop ce qui lui est reproché.Sinon, pas mal le trailer, ça donne envie! on devine déjà quelques grands moments :sifflote:

216
Je n'imaginais pas exactement Mélisandre avec cette tête-là même si j'avais du voir les photos avant. ça me dérange pas trop en fait, faudra en juger en voyant le tout. Sont assez généreux je trouve, ya pas mal de nouvelles images à regarder :D

217
C'est qu'il fait son effet ce petit teaser, notamment avec les très belles images d'Islande et de Qarth (oui, je mélange) et un Joffrey toujours plus effrayant (j'adore le jeu de l'acteur, qui est très gestuel). Très appétissant !

218
Quelqu'un a une idée de quelle scène il s'agit à la 1:07 sur les remparts?Et la scène de nuit juste avant?
► Afficher le texte