101
Maya Natsume a écrit :Il FAUT évidemment avoir fait ALTTP et LA un jour ou l'autre dans sa vie de gamer. ;)
Absolument d'accord. Link's Awakening est le Zelda que je préfère (avec Wind Waker). L'ambiance est tellement différente des autres opus... et cette fin... gravée à jamais dans ma mémoire. Et Marine ... !Sinon j'ai bien aimé Skyward Sword, mais il faut absolument y jouer sur PC (emulateur) pour ceux qui peuvent (machine puissante). Quand j'ai inseré ma galette dans la console et ensuite sur mon PC, j'ai pris une de ces claques. C'est le jour et la nuit en terme de visuel.

106
Pour info gameblog a récemment fait un podcast ( ici http://www.gameblog.fr/podcast_206_podc ... saga-zelda )sur la saga Zelda, avec justement les créateurs de ton bouquin Guigz. Y'a l'air d'avoir pas mal d'infos et annecdotes assez croustillantes, j'vais peut-être craquer Par contre je sais pas trop si ils parlent de Skyward Sword dessus, mais ils ont avoué d'y avoir joué 5h pas plus, faute de temps.Un peu limite s'ils ont fait un dossier dessus sans y avoir vraiment joué...

113
Effectivement, visuellement, c'est pas top top, et c'est hyper court, mais c'était sympa à regarder quand même. Et ça m'a rappelé qu'il faut que je réécoute de toute urgence les musiques !

114
Je trouve l'animation immonde (et le sens de la diplomatie de link discutable koff...koff...). Autant des histoires sur Dofus, ou autres RPG qui ont un Lore développé pourquoi pas (Je cite Dofus pour les man-fra que je trouve terrible même si j'aime pas le jeu). Mais la... ça me fait repenser à cette vidéo du joueur du grenier sur la vieille série link!Celà dit j'avais bien aimé Twilight Princess niveau scénar(j'ai jamais testé les suivants) même si ça cassait pas des briques, puis dans un animé faudrait faire parler Link: Hérésie?!Edit: je vois que c'est un sujet général, je relance:Envers et contre tout les puristes, et étant moi-même fan d'une partie de la saga:Twilight Princess (sur Gamecube, sur Wii Link est droitier: Hérésie) est de loin mon préféré! La qualité graphique, le design des persos, l'intrigue
► Afficher le texte
:DLe délire avec le monde du crépuscule et MON DIEU: LINK QUI SE TRANSFORME EN LOUP AVEC UN PERCING TROP DARK AMAGAD!Si un jour j'ai hésité à faire un coming out c'était à cause de link dans TP (et Thorin Oekenshiel et Kili récemment).

119
Dommage j'ai pas de 3DS (et j'en aurai pas). Par contre j'ai ressorti ROMSTATION et j'me bouffe Oracle of Ages!C'est tout de même fat la gameboy...EDIT: inutile de dire que le jeu à l'air OMAGAD trop kiffant sa mère si je puis dire...